Mourad Boudjellal s’exprime au sujet de l’imbroglio Semi Radradra

Mourad Boudjellal s’exprime au sujet de l’imbroglio Semi Radradra

Le mercredi 19 juillet 2017 à 10:10 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Lundi soir lors de la présentation de l’effectif du Rugby Club Toulonnais version 2017 / 2018, le président Varois Mourad Boudjellal n’a pas énuméré le nom de Semi Radradra parmi les recrues.

Depuis, le flou demeure autour de la situation du joueur qui s’est pourtant engagé en faveur du RCT pour une saison avec une année optionnelle supplémentaire.

Il faut dire que le joueur d’origine Fidjienne a fait part de son envie de disputer le Mondial de rugby à XIII qui commence début octobre. S’il venait à jouer cette compétition, il ne pourrait pas rejoindre Toulon avant le mois de janvier, chose qui pourrait sensiblement énerver Mourad Boudjellal.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’équipe, le président Toulonnais fait le point sur la situation. Extrait:

« Aujourd’hui, on n’a pas de nouvelles. Mais j’ai bien lu les déclarations du joueur qui prolonge avec son club et veut disputer la Coupe du monde (à XIII, du 27 octobre au 2 décembre) avec les Fidji et si j’ai bien calculé, il passerait entre trois et cinq mois à Toulon. On n’avait pas envisagé de le prendre comme joueur supplémentaire, or la reprise de l’entraînement a eu lieu. On attend… » 

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. LALA 19 juillet 2017 at 15h- Répondre

    Il faut arrêter avec tout ces joueurs étrangers, faisons confiance à nos jeunes !!! Il y en a des très bon qui sont déjà parti depuis plusieurs années…On va chercher des JIFF qui n’ont pas le niveau dans des clubs zone basse – aviron, SF,…- triste RCT

  2. Laloube 19 juillet 2017 at 20h- Répondre

    Faut arrêter de perdre du temps avec ce genre de clown !