L’imbroglio autour de Semi Radradra atteint des sommets avec de grosses confusions !
L’imbroglio autour de Semi Radradra atteint des sommets avec de grosses confusions !
Le mardi 18 juillet 2017 à 15:55 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Incroyable mais vrai: en l’espace de quelques heures seulement, nous avons tout lu sur l’avenir du treiziste Semi Radradra !
Alors qu’il a signé un contrat d’une saison avec une année optionnelle supplémentaire en faveur du Rugby Club Toulonnais, Semi Radradra n’a pas été annoncé par le président Mourad Boudjellal comme nouvelle recrue du club, ce lundi au centre d’entraînement de Berg.
Dans la foulée, le site spécialisé Rugbyrama en déduisait que Semi Radradra n’allait finalement pas rejoindre le RC Toulon. Quelques minutes plus tard, c’est au tour du cabinet qui gère la carrière du joueur de démentir un retournement de situation dans ce dossier.
En effet, Next Generation Sports Management a, via son compte Twitter, précisé que Semi Radradra respectera son contrat avec Toulon et qu’il arrivera sur les bords de la Rade au mois de septembre. Il est également ajouté que le Fidjien ne disputera pas la Coupe du monde de rugby à XIII en octobre et qu’il n’a pas l’intention de retourner en Australie à l’issue de sa saison avec le RCT.
Enfin, les agents des joueurs ont expliqué, toujours sur Twitter, que les supporters Toulonnais allaient très certainement apprécier Semi Radradra et que ce-dernier se faisait un plaisir de rejoindre Toulon.
Énième rebondissement ce mardi à 15h40: « The Fiji Times » annonce que Semi Radradra disputera très probablement le Mondial de rugby à XIII d’octobre à décembre.
L’un des dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby des Fidji, Timoci Naleba a expliqué compter énormément sur Semi Radradra. Extrait:
« La récente déclaration de Semi est un signe qu’il souhaite jouer la Coupe du monde et sa déclaration est un véritable appel à la guerre. Il va apporter quelque chose de meilleur par rapport à 2013. Il est inclus dans l’équipe de la Coupe du monde. Depuis qu’il a déclaré sa disponibilité, il fait clairement partie de l’équipe. Cela va être énorme. Le fait de l’inclure dans le squad signifie que nous aurons une équipe pleine de force dans les lignes arrières car nous aurons énormément de concurrence. »
Les agents du joueur sont donc en total contradiction aussi bien avec Mourad Boudjellal qu’avec les dirigeants du rugby Fidjien qui annoncent clairement la sélection de Semi Radradra pour le Mondial de rugby à XIII. C’est le chaos !
Publicité
7 Commentaires
Vous êtes sûr que c’est pas un faux compte Twitter ?! Parce que là c’est un peu abusé quand même …
Ce que je comprends, c’est surtout que le joueur et la fédé sont clairs dans leur tête (il veut pas venir), que Mourad aussi est clair dans sa tête (il ne veut pas qu’il vienne), et que seuls les agents s’accrochent à ce contrat car ils ont une belle prime qui leur passe sous le nez.
Peut être que la clause de dédit est uniquement sur leur tête 🙂 Du coup, je comprendrais leur agitation 🙂
Semi Radrada…l Arlésienne des temps modernes.
Vaut mieux en rire de cette histoire.. On peut peut-être demander à Barba de rester du coup ?
OK, je sors….
C’est un vrai sketch ce transfert !
Si finalement il vient au mois de septembre comme cela à toujours été prévu, il y en a qui vont pas avoir l’air con..!!
On sens surtout que les agents veulent nous passer la pommade : on dirait même que le joueur s’y plait déjà…
Ces mecs commencent à pourrir ce sport sérieux…