Le mystère règne autour de l’avenir de Semi Radradra suite à la présentation de l’effectif du RCT

Le mystère règne autour de l’avenir de Semi Radradra suite à la présentation de l’effectif du RCT

Le lundi 17 juillet 2017 à 20:36 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts Fidjien, Semi Radradra s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour une saison avec une année optionnelle supplémentaire.

Reste que ce lundi soir lors de la présentation de l’effectif du RCT au centre d’entraînement de Berg, le président Mourad Boudjellal n’a jamais mentionné le nom de Semi Radradra au moment d’énumérer les recrues Varoises.

Pour rappel, Semi Radradra a émis le souhait de disputer la Coupe du monde rugby à XIII avec les Fidji cet automne. S’il venait à être retenu, ce-dernier ne devrait pas arriver à Toulon avant le mois de janvier, chose qui ne devrait pas forcément plaire à Mourad Boudjellal.

Pour l’heure, le mystère reste entier. Une chose est sûre: l’arrivée de Semi Radradra n’est pas encore certaine. Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice 17 juillet 2017 at 22h- Répondre

    ben mon gars tu t’es déjà fait insulté..(voir le post un peu plus bas) je serais toi, je viendrais pas..!

  2. F.B. 18 juillet 2017 at 00h- Répondre

    Si ce mec vient, il faudrait qu’il marque au moins un essai par titularisation pour se faire bien voir… Mais honnêtement, en tant que supporter, difficile de comprendre l’intérêt d’un tel recrutement sur du court terme…
    Et quelle image on va donner du club après son passage? Car Goromaru est venu un an pour rien (et c’est regrettable), ensuite Halfpenny qui pourraient se retrouver sans club. Plusieurs cas qui peuvent donner une mauvaise image à l’étranger 🙁