Jonathan Pélissié hors concours, Sébastien Tillous-Borde a retrouvé des sensations

Jonathan Pélissié hors concours, Sébastien Tillous-Borde a retrouvé des sensations

Le lundi 17 juillet 2017 à 12:05 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique a dévoilé son classement des dix meilleurs demi-de-mêlée du Top 14 pour la saison 2016 / 2017. Le numéro 9 Varois Sébastien Tillous-Borde apparaît à la dixième position.

Voici l’analyse du bi-hebdomadaire quant à sa saison. Extrait:

« En difficulté depuis le Mondial, Sébastien Tillous-Borde a retrouvé des sensations et signé des phases finales convaincantes. »

Pour sa part, Jonathan Pélissié a été l’une des grosses déceptions de la saison dernière. Il n’a d’ailleurs pas été conservé par les dirigeants Toulonnais. Extrait:

« Titulaire du poste à Toulon lors de la saison 2015-2016, Jonathan Pélissié a payé un lourd tribut à la finale perdue au Camp Nou. Pointé du doigt par Bernard Laporte pour ses erreurs dans la gestion, le Briviste de formation a vu son temps de jeu réduit à la portion congrue (seulement trois titularisations en Top 14 et deux en Coupe d’Europe). L’international, capé à une reprise, va tenter de se relancer à Lyon. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Dav4RCT 17 juillet 2017 at 12h- Répondre

    Quel gâchis..

    J’attendais beaucoup de lui mais ce fut effectivement un flop..

  2. Pedrovince83 17 juillet 2017 at 13h- Répondre

    Si Galthié veut donner de la vitesse au jeu des arrières, il va falloir que STB modifie son jeu en ejectant les ballons beaucoup plus rapidement. Je préférerais qu’il donne sa chance à Meric.

  3. Jean Paul 17 juillet 2017 at 13h- Répondre

    Je pense que certains ont oublié que Peloche s’est fait les croisées … comme quoi les stats ont peut leur faire dire tout ce qu’on veut