Le coup de gueule de Mourad Boudjellal suite au calendrier du Rugby Club Toulonnais

Le coup de gueule de Mourad Boudjellal suite au calendrier du Rugby Club Toulonnais

Le mardi 11 juillet 2017 à 18:45 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié suite à la reprise de l’entraînement des Rouge et Noir, ce lundi après-midi au centre de Berg.

Le patron du RCT précise tout d’abord qu’il s’agit de sa douzième saison à la tête du club Varois. Extrait:

« C’est la 12ème saison que j’entame au sein du Rugby Club Toulonnais. On part sur un cycle que j’espère le plus long possible. En tout cas, ça en prend le chemin avec Fabien Galthié qui va officiellement aujourd’hui (lundi) diriger son premier entraînement avec le RCT. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de pousser son coup de gueule suite au calendrier du Rugby Club Toulonnais. Il peste contre le fait que le RCT affrontera uniquement des équipes non-concernées par la Coupe d’Europe à chaque journée de Top 14 précédant une rencontre Européenne. Extrait:

« Récemment, j’ai lu qu’un entraîneur avait dit que l’objectif de son club était d’avoir deux équipes derrière au classement à l’issue de la dernière journée du championnat. Nous, ce sera d’avoir aucune équipe devant nous. Mais ce sera difficile car le Top 14 est encore monté de niveau. J’ai vu qu’on a un calendrier bien préparé. C’est fait avec professionnalisme. Je note avec plaisir que sur les six journées concernant un match avant la Coupe d’Europe et un match après la Coupe d’Europe, sur ces six journées, on rencontre uniquement des équipes qui ne sont pas concernées par la Coupe d’Europe. C’est marrant ! Donc on affrontera des équipes qui ne feront pas tourner car ensuite ils auront quinze jours de repos. C’est vraiment très bien fait. Mais on est habitué à avoir des obstacles à Toulon. On va essayer de les surmonter. On ne s’attendait pas à autre chose. Puis on note aussi qu’on a déjà un match à 21h00 le dimanche. On verra cela quand on sera au Comité directeur de la Ligue. »

Publicité

1 Commentaire

  1. rollerman 12 juillet 2017 at 09h- Répondre

    Bizarre, bizarre…
    sans être PARANO encore une preuve que le RCT est détesté par tous..ligue et journalistes.
    il ferons tout pour descendre le RCT.

    GO TOULON, GO RCT ….