Mourad Boudjellal fait le point sur la campagne d’abonnement du Rugby Club Toulonnais
Mourad Boudjellal fait le point sur la campagne d’abonnement du Rugby Club Toulonnais
Le mardi 11 juillet 2017 à 10:20 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse ce lundi après-midi au centre d’entraînement de Berg à l’occasion de la reprise officielle, le président du Rugby Club Toulonnais a fait le point sur la campagne d’abonnement.
Ainsi, le patron du RCT avoue être agréablement surpris puisque le nombre d’abonnés au club ne devrait pas diminuer cette saison.
Il tient d’ailleurs à annoncer aux supporters Varois qu’ils pourront désormais s’identifier à cette équipe car elle va durer dans le temps. Il souhaite construire sur du long terme. Extrait:
« La campagne d’abonnement ne s’est pas trop mal passée, ce qui fut une bonne surprise. On sent que ça commence à revenir. Je ne sais pas si c’est grâce à la « Galthié touch », mais il y a un truc qui revient. Il y a eu des bas et il y a eu un désamour avec l’équipe l’an passé qui était probablement lié à ce problème d’identité. On était encore dans le passé avec Bernard Laporte. Les supporters avaient du mal à s’identifier. Maintenant, les supporters Toulonnais ont bien compris qu’on est parti sur autre chose, avec un autre projet et que l’on veut construire. Ils peuvent maintenant s’installer avec cette équipe et prendre leurs habitudes car ça va durer. Ils peuvent prendre leurs conforts. L’an dernier, c’était très compliqué au niveau de l’habitude et de la gestion de l’équipe. Puis on n’a pas toujours produit un jeu qui méritait l’engouement des supporters. On a également fait quelques erreurs lors de certains matches à l’extérieur où les joueurs ne sont pas allés saluer les supporters qui avaient fait le déplacement. »
Publicité
5 Commentaires
Bon, alors le cadeau s’est quoi ?je suis abonné……
Abonné, c’est très bien. Quand on demeure à plus de 200 km, c’est difficile de prendre, à l’avance 13 matchs, sans savoir si on peut se rendre à Mayol. Cela n’empêche pas d’être fervent supporter. Supporter c’est suivre, aimer et encourager son équipe. L’an passé, malgré les difficultés de staff, de blessures etc… supporter le RCT, n’a jamais été une difficulté, ni une question à se poser. Critiquer, se plaindre, répondre à des sondages, oui, d’accord mais encourager et pousser derriere nos guerriers a été un plaisir de les SUPPORTER.
A bon entendeur, salut. Nous on craint dégun.
Par ce que.
Salut DEGUN,second degré…. pour les abonnés relatif au discours de MB, par rapport au recrutement (2ème ligne)en fonction de la réussite des abonnements. Nous sommes tous supporters du RCT, à la même échelle,carte ou pas.Je soutiens avec ferveur mon RCT depuis.. 1968,(GRUARIN, FABRE,BALLATORE,HACHE,DEMIAN etc…, Le blog est un outils d’échange avec des pensées divergentes sans aucune animosité. ……
+ 1000 DEGUN des basses Alpes !!! un Supporter de la Drôme !
Go Toulon !
Personellement , je ne me suis pas réabonné cette année comme je le fais depuis pas mal d’années . Ce n’est pas l’équipe ou le président ou le manque de ceci ou cela qui me font marquer une halte , ce sont les matchs à 21h qui commencent à être insupportables surtout quand comme moi on a plus 20 ans . Ensuite , et je ne veux pas entrer dans une discussion politique qui n’a pas sa place ici mais je vis de ma pension de retraite qui va c’est sûr et certain diminuer et l’avenir semble un peu comme le temps d’aujourd’hui un peu bouché .