L’agent de Malakai Fekitoa fait le point sur la situation de son joueur

L’agent de Malakai Fekitoa fait le point sur la situation de son joueur

Le mardi 11 juillet 2017 à 10:08 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre des All-Blacks, Malakai Fekitoa est courtisé par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais depuis de longs mois désormais. Pour autant, rien n’est encore signé entre les deux parties.

Si le journal Néo-Zélandais nzherald.co.nz a récemment annoncé que le joueur s’était engagé en faveur du RCT, le président Mourad Boudjellal a rapidement démenti l’information.

Ce mardi, l’agent du joueur de 25 ans, Craig Innes a fait le point sur la situation autour de son client. Extrait:

« Il n’a pas encore signé de contrat, il n’a rien accepté. Rien n’a été envoyé à Toulon. Je ne nie pas qu’il y a eu des entretiens, mais il faut d’abord que l’on poursuive notre processus. A ce stade, Malakai Fekitoa peut encore rester en Nouvelle-Zélande. Pour le moment, je ne peux rien dire de plus sur la situation. »

Craig Innes a également précisé qu’en cas de départ du joueur vers l’étranger, il disputera d’abord le championnat des provinces avec Auckland.

Voilà le feuilleton de l’été. Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Hervé 11 juillet 2017 at 10h- Répondre

    Encore une histoire partie pour nous saouler avec au milieu le jeu de l’agent qui fait monter la pression pour faire monter les enchères. Pppppfff,il n’a qu’à rester en NZ s’il ne sait pas où il est bien celui-là !

  2. NINOU 11 juillet 2017 at 11h- Répondre

    IL y avait un plan B !!

  3. Seb` 11 juillet 2017 at 13h- Répondre

    Ça commence à me les briser sévère. On est le seul club qui n’arrive pas à boucler et officialiser les transferts. Putain c’est chiant.

  4. La Mecque 11 juillet 2017 at 13h- Répondre

    Fuck off…

  5. jacky .le corse 11 juillet 2017 at 18h- Répondre

    ces mecs se prennent pour des demi Dieux .Sil veut pas venir , c’est pas grave .il eux jouer avec les blacks , mais jouer aussi avec AUCHLAND , et si il lui reste un week end de libre , venir chez nous !!!!!! et encaisser l’oseille partout dans ces conditions  » Reste chez toi Mec , l’herbe est plus verte «