Malakai Fekitoa est entré en jeu avec les Blacks contre les Lions Britanniques
Malakai Fekitoa est entré en jeu avec les Blacks contre les Lions Britanniques
Le samedi 8 juillet 2017 à 11:37 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
En contact avec le Rugby Club Toulonnais depuis plusieurs mois, le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Malakai Fekitoa a été retenu dans le squad des Blacks pour le dernier match contre les Lions Britanniques suite à la suspension de Sonny Bill Williams.
Ce-dernier est d’ailleurs entré en jeu à la 59ème minute de jeu à la place Sam Cane.
A noter que les All-Blacks et les Lions Britanniques n’ont pas réussi à se départager. Score final: 15 – 15.
Publicité
10 Commentaires
une victoire, un match nul en NZ. Bravo les Lions
On pourrait faire une sélection latine, Français, Italien, Espagnol et Portugais, resterait plus qu’à trouver le nom de la sélection…
…ainsi que des espagnols et des portugais!
J’y pensais justement 🙂 mais je pense qu’il y aurait un intérêt seulement si tu inclus l’Argentine en plus. Car sinon ça risque de ressembler à une équipe de France bis
LOS LATINOS !!!!!!
Les latins lovers..
Les argentins sont pas sur le même continent et l’Italie vous pouvez oublier. Projet mort-né, mais l’idée valait d’être évoquée.
Les Barbarians français devenus l’antichambre des Bleus devraient préparer une tournée en Géorgie, pas trop loin et d’un niveau correct.
Dont les liens avec le rugby français prêteraient à aider en plus au développement du rugby là-bas.
Vous en avez pas Assez des Tournées a la CON ….Que vous cherchez a en Inventer d’ Autres ????? C’est Vrai que les Joueurs ne Jouent pas Assez …..
Go Toulon !
C’est pas en plus mais en même temps : les Barbarians étaient en Afsud en même temps que la France. Et à l’automne chez nous, pareil.
Faut préciser que le calendrier des Barbarians existe déjà, je ne demande pas de rajouter des matchs mais d’y tester plus de jeunes à la place d’étrangers. Quant à la Géorgie c’est une équipe du niveau de l’Italie désormais, partenaire valable pour le haut niveau des jeunes espoirs français.