28 joueurs professionnels dont quatre de renom se retrouvent sans club !
28 joueurs professionnels dont quatre de renom se retrouvent sans club !
Le vendredi 7 juillet 2017 à 9:10 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’en ce vendredi 7 juillet, plusieurs joueurs professionnels sont toujours à la recherche d’un club. Au total, ce sont 28 joueurs qui sont restés sur le carreau à l’issue de la première période des mutations.
Parmi ces 28 joueurs, quatre sont très reconnus. L’ailier Marvin O’Connor n’a pas retrouvé de club après avoir été licencié par Montpellier en mai dernier. S’il a récemment été en contact avec le Stade-Français et Toulon, rien ne s’est concrétisé pour le joueur de 25 ans.
Par ailleurs, le talonneur international Géorgien Shalva Mamukashvili est également dans l’expectative. Après avoir été recruté par Montpellier puis par Toulon en tant que joker médical, ce-dernier ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Récemment, il était en contact avec des clubs de Pro D2.
Autres joueurs toujours sans club à quelques semaines de la reprise du championnat: le trois-quarts centre Fabrice Estebanez et l’arrière buteur Jérôme Porical.
Le premier cité n’a pas été conservé par le FC Grenoble. S’il a été à son avantage lors de la tournée des Barbarians Français en Afrique du Sud, le joueur passé notamment par Brive n’a pas trouvé de point de chute.
Pour sa part, Jérôme Porical a rapidement su qu’il n’allait pas être conservé par le LOU. A 31 ans, ce-dernier ne souhaite pas prendre sa retraite sportive. Sa seule volonté ? Retrouver rapidement un club pour poursuivre sa carrière de rugbyman.
Pour l’heure, les deux joueurs sont dans l’attente. Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Mouais, Fabrice Estebanez pour faire le nombre pourquoi pas mais bon, je préfèrerais que l’on se concentre sur un joueur capable de faire la différence.
curieux que ces joueurs restent pour l instant sur le bord de la route,encore plus surprenant pour marvin o connors,JEUNE et tres bon ailier de poche,qui vaut a mon sens ducuing,rattez ou lacroix
Prétentions salariales?
Dire qu’il est moins cher que Radradra, c’est aller un peu vite. Le mec a signé chez nous pour « fuir » son pays à cause du climat qu’il subissait suite à des accusations mensongères. Au contraire, comme tu dis, O’Connor est jeune, JIFF, international. En plus, il sort du MHR, qui surpaie ses joueurs JIFF. Donc si le gars négocie pour garder son salaire, voire plus, je ne serai pas surpris qu’il demande autour des 500k.
on lui propose 10 000E mensuel,il faut reconnaitre que c est un peu foutage de gueule pour un joueur de son niveau,mais il m etonnerait qu il refuse un salaire entre 15000 et 20 000E
240k par an? Mais même des mecs qui sortent des espoirs sont payés mieux que ça désormais, dans certains clubs. Je suis prêt à parier qu’avant même de rejoindre le MHR, il touchait plus que ça. De plus, comment casser la tirelire en fin de recrutement, avec le SC? Surtout à un poste où on a du choix, et donc aucun intérêt à la^cher du fric.
OUI MAIS L AN PROCHAIN IL N Y AURA PLUS habana,clerc ni probablement radradra,il y a nakosi et muller qui ont ete prete,mais pas jiffs et pas forcement meilleurs que m o connors meme s ils ont un potentiel certain
perso,j aurais envoye balader radradra et j aurais pris marvin o connors jiff,plus motive et surement bien moins cher,quand a porical,a mon sens il vaut padovani,l italien qu on a pris et bute bien et estebanez en 12 il vaut bien le mc allister,meme si je ne suis pas accroc a ce joueur,mais avec ces choix là,on aurait fait des economies libere des places de non jiff et on aurait pu choisir de garder gill,qu on a lache pour recruter un tres gros 2 eme ligne,qu on attend toujours
C’est les soldes! Peut-être en profiter…
Oui, london, c’est les soldes. Attendons la. 2 ème demarque !!!!!!!!
pas au RCT…
On va bien voir : notre président n’est pas du genre à louper une bonne affaire.