Mourad Boudjellal explique comment il a enrôlé l’international Anglais Chris Ashton

Mourad Boudjellal explique comment il a enrôlé l’international Anglais Chris Ashton

Le jeudi 6 juillet 2017 à 19:49 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via le Midi Olympique au sujet de l’arrivée de l’ailier international Anglais Chris Ashton.

Le patron du RCT l’avoue: tout s’est passé très rapidement avec l’ex-joueur des Saracens. C’est au cours d’un dîner à Londres que les échanges ont eu lieu et qu’un accord a été trouvé. Extrait:

« Véritable référence mondiale, Chris Ashton est de ces joueurs que tout président regarde. J’avais déjà eu des contacts avec lui il y a deux-trois ans, mais je pense qu’il n’était pas encore prêt. Cette année, si. Je me suis donc lancé dans ce dossier sans crainte en me disant : « qu’est-ce que j’ai à perdre ? Pour être honnête, les discussions ont été particulièrement rapides dans cette affaire. Tout s’est joué autour d’un dîner organisé dans le plus grand des secrets à Londres. J’avais trouvé face à moi un garçon impétueux, comme je les aime. Il n’avait pas hésité à me balancer deux-trois vannes sur le club. Il m’a montré qu’il ne serait pas assujetti. J’avais passé une excellente soirée et c’est à partir de ce moment que j’ai compris qu’il était définitivement taillé pour le RCT. Ensuite, nous étions restés le plus discret possible car il lui restait une année de contrat avec les Saracens. Mais il avait obtenu de son président la promesse de le libérer. Pour autant rien n’était certain, car la promesse n’était évidemment pas écrite. Nous avons donc continué à échanger et visiblement les Saracens ont un président qui a une parole. »

Publicité

1 Commentaire

  1. rollerman 7 juillet 2017 at 10h- Répondre

    effectivement , je pense qu’il est fait pour jouer au RCT.
    se sera beau de le voir jouer sous nos couleurs , de toute façon le rouge et noir lui va bien.
    je lui souhaite beaucoup d’essais et de ne pas prendre des coups de soleil.