Jonathan Wisniewski n’est vraiment pas inquiet par la concurrence qui règne au sein du RCT

Jonathan Wisniewski n’est vraiment pas inquiet par la concurrence qui règne au sein du RCT

Le mercredi 5 juillet 2017 à 10:55 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Arrivé à Toulon cet été en provenance du FC Grenoble, l’ouvreur Jonathan Wisniewski a expliqué ce mardi après-midi qu’il n’était vraiment pas inquiet par la forte concurrence qui règne au sein du Rugby Club Toulonnais à son poste.

En effet, ce-dernier affirme être conscient que, dans tous les grands clubs, la concurrence est rude. Sa seule volonté est de donner le meilleur de lui-même dès qu’il en aura l’occasion. Extrait:

« Je ne me pose pas la question de la concurrence. Quand on va dans les grands clubs, il y a toujours de la concurrence. Il y a beaucoup de facteurs qui sont importants et j’ai déjà connu cela avec le Racing 92. Je sais à quoi m’attendre donc je ne suis pas inquiet par rapport à cette concurrence. J’ai qu’une envie: à chaque fois qu’on me donnera du temps de jeu, je veux être le meilleur possible. Il me reste trois années avant de finir ma carrière et ce n’est pas à moi de me demander si ce que fait le coach c’est bien ou pas, ou si j’adhère ou pas au jeu du coach. La seule réponse que je peux apporter, c’est de m’entraîner le plus dur possible, et être le plus performant dans tout ce que je vais faire. On verra où cela va me mener. »

Par ailleurs, l’ouvreur Varois affirme ne pas vouloir se polluer l’esprit avec certaines problématiques qui lui feront justement perdre inutilement de l’énergie. Extrait:

« J’ai connu beaucoup d’entraîneurs dans ma carrière, j’ai connu beaucoup de présidents, j’ai connu beaucoup de modes de fonctionnement. J’ai connu un peu tout. Quand tu fais le bilan de tout, tu te rends compte que quand tu t’impliques énormément, tu prends beaucoup de choses à cœur, tu te poses des questions que tu ne devrais pas te poser, tu perds de l’énergie là où il ne faudrait pas en perdre. C’est pour cela qu’aujourd’hui, la seule énergie que j’ai envie de dépenser c’est celle pour mon entraînement personnelle afin d’être le plus performant possible. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Bulloscope 5 juillet 2017 at 10h- Répondre

    Il me plaît bien le Jojo

  2. tony 6 juillet 2017 at 14h- Répondre

    titulaire a part entiere en 10 c clair !!