Jonathan Wisniewski rend un grand hommage à Grenoble pour ses débuts avec Toulon

Jonathan Wisniewski rend un grand hommage à Grenoble pour ses débuts avec Toulon

Le mercredi 5 juillet 2017 à 9:38 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce mardi après-midi, le nouvel ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Jonathan Wisniewski s’est confié au centre d’entraînement de Berg à l’occasion de la reprise de l’entraînement.

Ce-dernier n’a pas manqué de rendre un grand hommage au club de Grenoble pour l’avoir accueilli et lui a voir permis de rebondir après une période difficile passée au Racing 92. Extrait:

« J’ai beaucoup d’amis à Grenoble et j’ai tissé énormément de liens là-bas. J’ai beaucoup de respect pour Grenoble car en partant du Racing, j’étais dans une position où j’avais besoin de rejouer et de me relancer. J’ai rencontré un club et une ville qui m’ont accueilli à bras ouverts. Cela m’a beaucoup apporté. Grenoble compte énormément dans la relance de ma carrière, et surtout Fabrice Landreau car c’est lui qui était venu me chercher. Il avait réalisé un discours qui m’avait beaucoup enthousiasmé et j’ai vécu là-bas de supers moments comme la victoire au Stade-Toulousain, le quart de finale de Challenge Européen contre le Connacht… Il y a eu des matches marquant et très importants à titre personnel. Grenoble, c’est une région froide où les gens sont un peu renfermés, ce sont des montagnards. Mais une fois qu’ils vous ont intégré, leur porte est ouverte. C’est une mentalité que je ne connaissais pas trop. J’ai beaucoup apprécié et j’ai beaucoup d’amis là-bas. »

Publicité

0 Commentaire