Jean Monribot s’est entretenu avec deux joueurs Toulonnais avant de signer son contrat au RCT
Jean Monribot s’est entretenu avec deux joueurs Toulonnais avant de signer son contrat au RCT
Le mardi 4 juillet 2017 à 19:00 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé ce mardi après-midi au centre d’entraînement de Berg, le nouveau troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jean Monribot a évoqué la forte concurrence qui va régner dans l’équipe à son poste.
Ainsi, l’ex-joueur de l’Aviron Bayonnais a affirmé ne pas être inquiet par la forte concurrence. Il précise qu’il ne lâchera rien. Extrait:
« La concurrence va me tirer vers le haut. J’ai toujours été un gros travailleur, je vais continuer. Ça finit toujours par payer. Je ne lâcherai rien, j’ai une énorme envie de jouer et d’apporter à cette équipe. Je vais aussi me servir de l’expérience des joueurs autour de moi. »
Par ailleurs, Jean Monribot a affirmé s’être entretenu avec deux joueurs Toulonnais avant de donner son accord au RCT. Extrait:
« J’ai été contacté par Mourad Boudjellal très tôt dans la saison dernière. J’ai saisi très vite l’opportunité. Mais j’ai aussi échangé avec Anthony Etrillard et Charles Ollivon. Eux se plaisent dans cette région et dans ce club. Ils ont eu du temps de jeu, même si pour Charles ça a parfois été compliqué la première année. Mais ils m’ont rassuré sur tout, en particulier sur comment vivait le groupe et sur l’état d’esprit. Pour moi, ce sont des valeurs importantes. Avant tout, c’est du plaisir. »
Publicité
6 Commentaires
Il est quand même dans la liste des nominés pour les Oscars Midol le gaillard.
On peut voter, ça se passe là : https://www.midi-olympique.fr/article/30529-oscars-midi-olympique-vous-voter
Bienvenue à lui! Même si je crains qu’il ne fasse une « Lassalle »…
Je crois tout le contrairement ce joueur va nous étonné!!
Pareil pour moi…un vrai guerrier qui ne lâche rien…
Pareil, je pense que ça peut être la belle surprise de la saison. Même si surprise ça voudrait dire qu’il est totalement inconnu alors que ce n’est pas du tout le cas…
A chaque fois que je l’ai vu jouer , à Agen ou à Bayonne j’ai toujours pensé , ce gars c’est de l’or dans un club , il a une volonté pas possible , toujours présent où il faut l’être , bienvenue chez nous