Fabrice Landreau: « J’ai constamment la chair de poule depuis mon arrivée »
Fabrice Landreau: « J’ai constamment la chair de poule depuis mon arrivée »
Le lundi 3 juillet 2017 à 15:10 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le manager adjoint du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau s’est confié, ce lundi matin via le Midi Olympique, suite à la pré-rentrée du RCT qui a eu lieu au centre d’entraînement de Berg.
Ce-dernier a expliqué que le staff allait avoir beaucoup de travail dans les jours à venir puisque le groupe va devoir repartir à zéro. Extrait:
« On part d’une page blanche. Nous sommes de nouveaux entraîneurs et on doit insuffler une certaine forme de travail, une rigueur, un niveau d’exigence important. A nous de nous adapter à tout ça et d’adapter une culture du travail un peu différente. On a besoin de parfaire notre communication, afin d’avoir les mêmes dialogues, les mêmes terminologies. Ensuite on essayera d’avoir une idée commune de ce que l’on veut mettre en place. »
Par ailleurs, l’ex-manager du FC Grenoble n’a pas manqué de préciser combien il était bluffé par la passion qui entoure le Rugby Club Toulonnais. Il avoue avoir la chair de poule depuis son arrivée à Toulon. Extrait:
« Je suis bluffé par la passion qui anime cette ville, par l’ancrage du RCT dans la région, la force qui provient de ses supporters et de l’histoire du club. Ça surprend quand on vient ici pour la première fois… Personnellement j’ai constamment la chair de poule depuis mon arrivée. On a à faire fructifier un bel héritage et on va tenter de mettre des processus en place pour que Toulon soit encore une équipe majeure du rugby français. »
Photo: Midi Olympique
Publicité
0 Commentaire