Manasa Saulo n’a jamais réussi à percer au Rugby Club Toulonnais
Manasa Saulo n’a jamais réussi à percer au Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 2 juillet 2017 à 17:26 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le pilier droit international Fidjien, Manasa Saulo a déposé ses valises au Rugby Club Toulonnais à la fin de l’année 2015 suite au départ anticipé de l’Australien Salesi Ma’afu.
Alors qu’il devait rejoindre le Stade-Toulousain lors de l’été 2016, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont finalement racheté le pré-contrat du joueur afin de le conserver sur les bords de la Rade. Pour cela, les Varois ont déboursé la somme de 100 000 euros.
Malheureusement, le joueur Fidjien n’a jamais convaincu cette saison. Le Midi Olympique lui a d’ailleurs gardé une place au chaud dans sa composition des FLOPS de la saison 2016 / 2017. Extrait:
« Et dire que Toulon s’est acquitté d’un dédommagement à Toulouse pour obtenir sa signature ! Attraction du marché des transferts il y a encore un an et demi, Manasa Saulo a été aux abonnés absents cette saison. Le Fidjien, révélation du Mondial 2015, n’a pas existé, dans l’ombre de Van der Merwe et Chilachava. Le RCT ne l’a pas retenu. Il poursuivra sa carrière aux London Irish. »
Publicité
0 Commentaire