La campagne d’abonnement du Rugby Club Toulonnais n’est pas si catastrophique
La campagne d’abonnement du Rugby Club Toulonnais n’est pas si catastrophique
Le jeudi 29 juin 2017 à 10:29 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors de la réunion de ce mercredi soir avec les représentants des associations de supporters du Rugby Club Toulonnais, le président Mourad Boudjellal a évoqué la campagne d’abonnement du RCT.
Ainsi, ce-dernier a expliqué avoir limité la casse puisque, pour l’heure, seulement 220 abonnés ne se sont pas réabonnés. Extrait:
« La campagne d’abonnement ne s’est pas trop mal passée. Cela aurait pu être pire. Elle n’est pas encore terminée et nous sommes à -6% ou -7% par rapport à la saison précédente. Pour le moment, nous avons 220 personnes qui ne se sont pas encore réabonnées. Alors on les appelle et certains ne savaient pas que la campagne d’abonnement avait commencé. Mais la plupart de ceux qui ne se réabonnent pas c’est à cause des matches du dimanche. Je suis prêt à rendre les droits télé si je peux choisir mes horaires. En jouant Bayonne dernier du championnat le samedi à 18h30, on a fait 200 000 euros de recette. En jouant le Stade-Français, une équipe emblématique, le dimanche à 21h00, on a fait 45 000 euros de recette. Ce n’est pas pareil. »
Publicité
3 Commentaires
J’ai pas entendu grand monde se plaindre des matchs du dimanche.
Par contre des abonnés qui ont hésitent à reprendre l’abonnement à cause du manque de considération, et du fait qu’on se fait chier au stade la plupart du temps, là j’en connais beaucoup !
Encore une fois boudjellal se défausse sur des excuses hors sujet !
Mais bien sûr : tu as des stats plus valables que lui qui a accès à tout le fichier des abonnés.
la une bonne parole plu de match le dimanche ,nous sommes abonner nous faisons ,500 km aller retour,et le lundi matin il faut être au boulot, laissons ce dimanche soir aux manchots….merci président.