L’agent de Malakai Fekitoa dément qu’un accord ait été trouvé avec le Rugby Club Toulonnais
L’agent de Malakai Fekitoa dément qu’un accord ait été trouvé avec le Rugby Club Toulonnais
Le mardi 27 juin 2017 à 14:45 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Ce mardi via la presse étrangère, l’agent du trois-quarts centre Néo-Zélandais Malakai Fekitoa a démenti l’information provenant du Midi Olympique comme quoi son client avait signé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour deux saisons.
Bruce Sharrock, le conseil du All-Black a expliqué que, pour l’heure, rien n’était encore décidé. Extrait:
« Les Français étant des Français, ils proposent tout le temps des offres. A ce stade, nous ne savons pas ce que Fekitoa souhaite faire. Nous travaillons actuellement pour lui et avec lui. »
En fin de contrat avec la Fédération Néo-Zélandaise, Malakai Fekitoa a récemment avoué qu’il était pisté par plusieurs clubs étrangers. Non-retenu par les Blacks pour la tournée d’été, ce-dernier s’est dit « extrêmement déçu« .
A 25 ans, il pourrait désormais décider de quitter la Nouvelle-Zélande pour un juteux contrat dans l’hémisphère Nord, ou bien rester en Nouvelle-Zélande et continuer à se battre pour retrouver l’équipe nationale.
L’agent du joueur, Bruce Sharrock a précisé que, pour l’heure, Malakai Fekitoa avait encore 50% de chance de rester en Nouvelle-Zélande et que rien n’a encore été signé. Extrait:
« S’il existe une offre à l’étranger, cela se fera en temps voulu. Mais nous respectons toujours un certain processus. Nous travaillons pour trouver la meilleure solution pour lui. Une fois que ce processus aura été réalisé, nous pourrons nous projeter. De toute évidence, la Nouvelle-Zélande est intéressée par Malakai Fekitoa et elle entre donc dans le processus. Nous ne sommes pas pressés. »
A Toulon, Malakai Fekitoa retrouverait d’autres All-Blacks tels que Ma’a Nonu ou encore Luke McAlister
Affaire à suivre…
Publicité
17 Commentaires
Il a mis du temps à arriver ce démenti ^^
Feuilleton de l’été?
toujours le meme cinéma on s en bat les « c….s » qu il vienne ou pas
je me demande pourquoi je commente
C lourrrrrrddddd ces histoires !!!!!
Qui c est ce CON ?
Et les NEO Z étant des NEO Z tout simplement
Ce qu’il dit, c’est ça le racisme.
Les Enchères Montent …..
Go Toulon !
Avec les agents des joueurs il faut en prendre(peu) et en laisser (beaucoup)…comme dit plus haut, on pousse aux enchères…mais Mourad en bon Arménien sait mener ses affaires…
Je pense que c’est mort
J’ai l’impression qu’il y a un agent qui râle parce que des tractations ont eu lieu par dessus sa tête. Il veut rappeller qu’il est là.
merci midol
On n’est pas obligé de relayer les infos du Midol quand elles n’en sont pas aussi.
A priori, Fekitoa a le choix entre soit mettre un terme à sa carrière internationale pour s’enrichir surtout pécunièrement, soit se battre pour réintégrer le squad des All-blacks en vue d’une place dans le groupe pour la Coupe du Monde 2019, la dernière qu’il pourra disputer.
Ce ne doit pas être simple avoir à prendre une telle décision.
Sa vie en sera à jamais marquée
La dernière? Il n’a que 25 ans
C’est une question qu’on ne pose qu’en France. En NZ, ça pousse tellement fort derrière que si tu laisses passer le train, c’est fini.
La paire nonu Smith n’a pas débutée ensemble et ils ont fini ensemble à un âge plus avancé ; rien n’est jamais figé
Entre les lignes: cela veut dire que le joueur a bien reçu la proposition du RCT, mais on fait comme si il n’y en a pas tant qu’elle n’est pas signée car si un autre club venait à faire une autre proposition plus intéressante on pourrait faire monter les enchères!
Pour l’instant rien n’était acté. L’article du Midol qui annonçait sa venue, n’est qu’un article du Midol justement, quand le président aura confirmé on pourra fêter son arrivée, ou non…