Mourad Boudjellal se défend de « certains présidents aigris » du Top 14

Mourad Boudjellal se défend de « certains présidents aigris » du Top 14

Le vendredi 23 juin 2017 à 10:57 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Lors d’un entretien accordé via RMC, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité mettre les points sur les I et les barres sur les T.

Ainsi, le patron du RCT a rappelé que contrairement à certains président aigris du Top 14, lui n’avait pas de multinationale derrière le club, ni six millions de subventions.

Par ailleurs, il précise s’être énormément investi pour le club et ne sait pas si le RCT pourra rester en haut du Top 14 pendant encore longtemps. Extrait:

« Je n’ai pas une multinationale derrière moi, je n’ai pas 6 millions de subventions comme le disent certains présidents aigris. Je n’ai pas un milliardaire non plus derrière moi. Je ne suis pas le plus riche des présidents du Top 14, loin de là. Je joue plutôt le maintien de ce côté-là par rapport à d’autres présidents qui sont plus riches et qui le cachent. Par contre, je m’y suis beaucoup investi, je suis très présent. On a été performant, on ne sait pas si on le sera encore demain, on a beaucoup de chance, mais on a été performant. » 

Publicité

0 Commentaire