Le probable futur Toulonnais Edoardo Padovani enchaîne avec l’Italie !
Le probable futur Toulonnais Edoardo Padovani enchaîne avec l’Italie !
Le jeudi 22 juin 2017 à 9:45 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais auraient recruté le remplaçant de Leigh Halfpenny.
En effet, le RCT aurait engagé le trois-quarts polyvalent international Italien Edoardo Padovani pour une saison avec une saison supplémentaire optionnelle.
Le joueur de 23 ans qui peut aussi bien évoluer à l’ouverture qu’à l’arrière va d’ailleurs enchaîner ce week-end avec la Squadra Azzura puisqu’il sera titulaire pour défier l’Australie, ce samedi 24 juin.
Pour l’heure, Toulon n’a pas officialisé l’arrivée du joueur. Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
remplacant de HP : il est buteur ?!
si oui, quelle stat ?
Ça peut être une très bonne pioche en 15 quand on voit les vidéos. Les séquences n’ont pas été choisies dans le championnat d’Italie pour faire flamber mais contre les blacks, les anglais,les gallois,les sud -af et contre des équipes européennes. Semble très bon en relance, remarquable en défense. Quant aux coups de pied on ne peut pas savoir, on n’a pas le pourcentage.Il n’a que 23 et a certainement une grosse marge de progression dans un autre contexte que le championnat d’Italie.
https://www.youtube.com/watch?v=DY__qcE2w3U
Je ne connaissais pas du tout ce joueur, mais au vu de ces images (merci pepe) ça m’a l’air intéressant, il donne ses ballons après son crochet et ses relances, il a l’air plutôt habile sous les chandelles, il a du gabarit et ne s’échappe pas en défense, il rattrape des mecs sur sa vitesse…que du bon !
Bien sur, cela reste des images sélectionnées donc trompeuses par nature et nous n’avons pas vu ses bourdes, mais franchement je suis curieux de voir à l’usage en top 14, après une bonne adaptation et une bonne mise en confiance du coatch, je souhaite que ce soit la bonne surprise du recrutement.
Si ça pouvait être une sorte de Stuart Hogg, je prends