Jonathan Wisniewski se dit très fier de rejoindre le club mythique de Toulon
Jonathan Wisniewski se dit très fier de rejoindre le club mythique de Toulon
Le jeudi 22 juin 2017 à 9:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Jonathan Wisniewski s’est récemment engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons. Via son compte Twitter, l’ex-joueur du Racing 92 et de Grenoble a expliqué être fier de pouvoir défendre les couleurs de ce club mythique.
Souhaitons-lui la bienvenue !
Publicité
5 Commentaires
Bienvenue Jonathan, pour moi la meilleure recrue. Cela fait des années que je voulais voir ce joueur évoluer dans notre club, dans ce contexte, je pense qu’il a été sous évalué et qu’il peut nous faire une fin de carrière de très haut niveau
C’est cool, 3 ans ça permet de bosser dans la sérénité. Je crois beaucoup en toi Jonathan. Soit le bienvenu à Toulon.
tres bonne recru enfin le ciel bleu revien
HS:
RCT: Boudjellal à la recherche d’un actionnaire minoritaire
22/06/2017 à 14h58 Mis à jour le 22/06/2017 à 15h48
Le président du RC Toulon s’est dit « surpris » de l’état d’esprit de l’association et avoir senti « que ça ne les dérangeait pas que le club aille en Pro D2 ».
Très discret médiatiquement depuis la fin de saison, Mourad Boudjellal a accordé un entretien à RMC Sport. Le président de Toulon est notamment revenu sur les soucis financiers qu’il a dû régler et regrette l’attitude de l’association du club.
Le spectre de la relégation administrative a plané quelques temps sur Toulon. Mais Mourad Boudjellal a comblé le trou d’environ deux millions d’euros en augmentant le capital du club, dont il détient désormais 93% des parts. Une situation tendue, face au veto de l’association RCT à une augmentation de capital en faveur de Mourad Boudjellal, que regrette le président varois, à la recherche d’un actionnaire minoritaire pour booster les finances du club, ce qu’il a confirmé à RMC Sport.
« La DNACG a très bien compris les choses, explique-t-il à RMC Sport. Il n’y avait pas d’inquiétude, je savais que j’avais décidé de le couvrir. L’inquiétude, c’était simplement que si je ne trouvais pas d’accord avec l’association, j’avais face à moi des gens qui préféreraient que le club aille en Pro D2. »
« J’étais très surpris, poursuit Boudjellal. Avec tout le respect que j’ai pour l’association, j’ai vraiment senti que ça ne les dérangeait pas que le club aille en Pro D2. Donc je me suis dit que le vieil état d’esprit ici n’est pas mort. Les gens préfèrent un club à eux en Pro D2 ou Fédérale 1 qu’un club en haut mais pas à eux. »
Heureux de l’arrivée Jonathan, connaissant son pouvoir d’investissement et son goût pour le travail (il ressemble, sur ce point, à un certain Johnny plus célèbre et adoré) combiné à ses qualités certaines je suis extrêmement optimiste pour la suite et pour la construction de notre jeu derrière, les mecs vont voir des bons ballons arriver.