La presse Galloise précise la non-prolongation de Leigh Halfpenny à Toulon

La presse Galloise précise la non-prolongation de Leigh Halfpenny à Toulon

Le mercredi 21 juin 2017 à 10:47 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, la presse Galloise revient brièvement sur la non-prolongation de contrat de l’arrière des Lions Britanniques Leigh Halfpenny au Rugby Club Toulonnais.

En fin de contrat avec le RCT en ce mois de juin, Leigh Halfpenny avait fait de cette prolongation de contrat avec Toulon sa priorité, refusant même une offre intéressante provenant de la Fédération Galloise et des Blues de Cardiff.

Selon les médias Gallois, ce sont les dirigeants Toulonnais qui ont finalement décidé de retirer l’offre d’un nouveau contrat qui avait été faite à Leigh Halfpenny.

Il est même précisé que c’est suite à son absence en finale du Top 14 contre Clermont qui a clairement décidé le staff du Rugby Club Toulonnais de finalement ne pas lui proposer de poursuivre l’aventure sur les bords de la Rade.

Publicité

3 Commentaires

  1. leto 21 juin 2017 at 12h- Répondre

    Finalement, ça va lui coûter cher sa tournée… Il va jouer 3/4 matches pour les Lions pour rater la finale du top 14 et in fine, il se retrouve sans club et des offres qui seront inférieures à ce qu’il aurait pu avoir à Toulon.

    Le choix du coeur va lui coûter bien cher ^^

  2. LA CLOSE 83 21 juin 2017 at 13h- Répondre

    oui leto et j’ aimerai rajouter que c’est bien fait pour sa gueule ( pourtant j’ ai badé ce mec ) il nous a chié dans les brailles pour cette putain de finale , alors qu’il se casse . La page est tournée et je dis BRAVO à MOURAD pour avoir eu l’ intelligence de ne pas le garder .

    GO TOULON

  3. jacky .le corse 21 juin 2017 at 16h- Répondre

    à la Close , tu as résumé le fond de ma pensée !!!!!