Eric Champ: « Je suis dévasté, il faut me laisser un peu de temps… »

Eric Champ: « Je suis dévasté, il faut me laisser un peu de temps… »

Le mardi 20 juin 2017 à 19:11 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Les hommages ne cessent d’affluer suite à la disparition brutale d’Eric Melville à seulement 55 ans, des suites d’une crise cardiaque.

Interrogé via Var-matin et L’équipe, l’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Eric Champ a rendu hommage à son ex-coéquipier. Il affirme être totalement dévasté et a besoin de temps pour réaliser la malheureuse nouvelle. Extrait:

« Je suis dévasté. Il faut me laisser un peu de temps pour réaliser. Je dirai un peu plus tard combien mon ami était formidable. Toute une ville est K-O, toute une région. C’était le meilleur d’entre nous. C’est comme ça que je le présentais. Le meilleur sur le terrain mais aussi dans la vie par son humanité. Quand j’étais président du RCT, j’avais fait signer en 2005 un Sud-Africain, Nicky Smit. Il est ensuite parti à Massy, et là-bas on lui a trouvé une tumeur au cerveau. Eric est monté régulièrement à Paris pour l’aider, lui et son épouse jusqu’au bout. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi altruiste. Maintenant il est parti, c’est terrible. »

Publicité

1 Commentaire

  1. rugby83 21 juin 2017 at 08h- Répondre

    C’est vrai plus humain et humble qu’éric MELVILLE c’est difficile nous venons de perdre quelqu’un d’immense!Mais a-t-il toujours aidé par ses amis car l’après rugby n’a pas toujours été facile pour lui !!
    RIP ERIC