Les hommages à Eric Melville se multiplient dont notamment celui de Bakkies Botha
Les hommages à Eric Melville se multiplient dont notamment celui de Bakkies Botha
Le lundi 19 juin 2017 à 10:58 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce lundi matin, le quotidien Var-matin nous apprenait le décès soudain de l’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais: Eric Melville à l’âge de 55 ans, des suites d’une crise cardiaque.
Le géant Sud-Africain Bakkies Botha a rapidement rendu un hommage à l’emblématique joueur du RCT via son compte Twitter. Extrait:
« RIP Eric Melville, une grande perte pour l’histoire du Rugby Club Toulonnais. Voyage bien mon ami. »
De son côté, Yann Delaigue a exprimé sa très grande tristesse. Extrait:
« Pas de mot pour Eric Melville. Tellement fier d’avoir joué avec toi Barabbas … Un joueur et un homme exemplaire. Tu nous manques déjà. »
L’ex-troisième ligne Toulonnais Steffon Armitage a également réagi avec un « RIP Eric Melville« .
L’ex-demi-de-mêlée international Français Aubin Hueber s’est également exprimé. Extrait:
« Triste d’apprendre le décès brutal d’Eric Melville énormes pensées pour Renée , Candice, Karine et Daniel RIP Eric… »
Le directeur sportif de Clermont, Jean-Marc Lhermet:
« Quelle triste nouvelle ce matin avec l’annonce du décès d’Eric MELVILLE. Beaucoup de souvenirs communs sous le maillot de l’EdF. RIP Eric »
Sébastien Tillous-Borde:
« Quelle triste nouvelle, un grand monsieur nous a quitté trop tôt, que son âme repose en paix… Condoléances à sa famille »
Publicité
5 Commentaires
très touché par cette nouvelle j’ai discuté encore le coup avec ERIC la semaine dernière chez thiriet la garde !!! j’en crois pas mes yeux , il mérite une
tribune en son nom à mayol ce brave mec mes sincères condoléances à sa famille ,
repose en paix ERIC !!
Je le rencontrais souvent au pont du suve , une gentillesse comme lui seul avait
un grand Monsieur
CONDOLÉANCE à sa famille
RIP ERIC
Un grand Monsieur du Rugby ,Eric Melville s’en est alle !Sincéres condoléances à touta sa famille !Parti trop tot 55 ans ! RIP <3
J’avais quinze ans en 1987 et je badais cette équipe dans laquelle jouait notamment un géant sud-africain aux charges dévastatrices. C’est non seulement mon cœur de supporter qui est triste mais aussi mon cœur de minot qui vient de perdre une de ses idoles de jeunesse. Merci pour le bonheur et les émotions que tu nous a donné. Adieu Barrabas repose en paix champion.
Jai joué avec lui a la valette quand il a pris sa retraite au rct il est pas rester longtemp avec eric champ ils sont venu ensemble un soir d’entrainement il y avait plus un bruit dans le vestiaire tout le monde les regardé avec des yeux grand ouvert !!!!tous le monde se disait mais ils vont joue la ou il viennent juste s’entretenir pour la forme et non ils sont venu joué a la valette pour eric champ ct son grand retour a son club formateur et mr eric melville a joue beaucoup plus que eric champ qui ete pris par son boulot au maison cevenol!!! Respect a ce grand n°8 avec des charge que mayol joigner d’un gros ouuuffff!!!!!RIP BARABAS