Gaël Fickou avoue être démoralisé et vexé par les propos de Bernard Laporte
Gaël Fickou avoue être démoralisé et vexé par les propos de Bernard Laporte
Le dimanche 18 juin 2017 à 19:22 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé via le quotidien L’équipe à l’issue de la deuxième défaite des Bleus contre l’Afrique du Sud ce samedi après-midi (37-15), le trois-quarts centre du Stade-Toulousain, Gaël Fickou a avoué être très triste.
L’international Français a même explique être démoralisé suite à cette lourde défaite. Extrait:
« Ils sont meilleurs que nous, il n’y a rien à dire. Et pourtant, on s’est envoyés… Cette défaite me démoralise. On fait des sacrifices dans la vie de tous les jours – attention, je ne me plains pas – on s’entraîne dur et ça ne paie pas… »
Par ailleurs, ce-dernier a affirmé avoir été vexé par les propos du président de la FFR, Bernard Laporte, qui se demandait si cette équipe de France était capable de remporter un trophée dans les années à venir. Extrait:
« Bien sûr que ça me vexe ce que le président a dit. J’ai envie de le contredire. J’écoute le patron du navire, Guy Novès, mais aussi le grand patron, le président de la FFR. »
Publicité
6 Commentaires
Moi, ce qui me déprime c’est de voir ce joueur qui ne montre jamais rien porter le maillot bleu… Ca reste une énigme totale de le voir international. Penaud a plus montré en un match que Fickou en je ne sais combien de sélection.
S’il s’énerve , il faut le faire jouer le dernier match , en le mettant en colère il va accélérer ses courses
Ninette !!! Elle est Vexé ….C’est Dur d’Entendre la Vérité ? Ben Non Minot , c’est pas en se Voilant la Face qu’on Avance !!!
Go Toulon !
De toutes façons nous avons vus le STADE TOULOUSAINS A FINI CETTE ANNÉE ? FICKOU MAESTRI NUL en plus ils prennent DOUSSAIN , alors lui on l a vu nul de chez nul .
Peut être que le STAAF devrait se remettre en question et prendre certains JOUEURS ET LES FAIRE JOUER
Un parfait exemple de l’incompatibilité entre le top 14 et le niveau international ! On le verra aussi avec Penaud a mon avis ! Tant qu’on révolutionnera pas ce championnat on aura pas d’équipe de France
Peuchère, Sorti de Marcoussis, il ne font peur à personne, les Bleus. On se demande à quel moment ils mouillent le maillot??? Dix minutes de jeu et puis baissent les bras. Jamais les 15 (qui forment l’équipe) ne se battent ensemble. Chacun à tour de rôle. Et ils veulent faire croire que le Président les vexent quant il leur dit la vérité (Devant nos écrans on a le même regard que B.L.)?