Guy Novès a pris un gros coup sur la tête avec la sortie médiatique de Bernard Laporte

Guy Novès a pris un gros coup sur la tête avec la sortie médiatique de Bernard Laporte

Le samedi 17 juin 2017 à 10:48 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est récemment confié dans les colonnes du quotidien L’équipe suite à la lourde défaite des Bleus contre l’Afrique du Sud, le week-end dernier sur le score de 37 à 14.

Ainsi, le patron de la FFR expliquait notamment vouloir s’entretenir avec les joueurs. Il ne cachait pas se poser des questions quant aux capacités des joueurs de pouvoir gagner un titre dans les années à venir, tant leur prestation a été mauvaise contre les Springboks.

Selon des témoins, le sélectionneur des Bleus, Guy Novès a été très touché par cette sortie médiatique de Bernard Laporte. Extrait:

« Novès a pris un uppercut avec l’interview de son patron, qui ne l’a pas choisi en 2015, le président étant alors Pierre Camou. Un coup de bambou derrière la tête qui l’a fortement marqué, selon plusieurs témoins présents hier lors du déjeuner officiel offert par la Fédération. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Penher 17 juin 2017 at 11h- Répondre

    et avec l’histoire du blâme cela ne vas pas arranger ses affaires car là il est reconnu coupable en tant que patron du staff…Il a plus tôt intérêt que l’ EDF gagne ce soir et bien surtout, pas par rapport au score mais surtout bien par la manière car pour l’instant à par du copinage ST staff et joueurs il n’a pas prouvé grand chose

    • Ber 17 juin 2017 at 13h- Répondre

      wouah le Toulonnais quand le RCT aura le même palmarès que le ST alors on pourra parler de Novès mais pour l’instant il est très loin derrière malgré tout l’argent du RCT

      • LecureduXV 17 juin 2017 at 13h- Répondre

        Toi tu m as l ‘air de bien connaître le rugby
        Cela fait quarante ans que le ST à le plus gros budget et cela a été le plus gros pilleur de plus grand espoir français ,et je ne parle pas des transferts des étrangers…

      • Pierrot-de-Nice 17 juin 2017 at 16h- Répondre

        sans compter que ça fait des années que le ST est le plus gros budjet français

  2. jocolombe 17 juin 2017 at 12h- Répondre

    A ben bravo Laporte!! si Noves démissionne l’EDF on a tout gagné … et si en plus derrière, il colle Galthier à la tête de l’EDF … là c’est le RCT qui est marron !!!

    J’aimerai bien des fois qu’il apprenne a ne pas causer aux journaux, Laporte !

  3. Pierrot-de-Nice 17 juin 2017 at 16h- Répondre

    Oui ça risque de pas lui plaire longtemps que laporte interfère sur se prérogatives..Noves c’est pas PSA.. de plus les français n’ont pas fait un mauvais tournoi et faut arrêter avec le maillot Bleu blanc rouge etc… qu’ils commencent par revoir leur calendrier et la motivation reviendra toute seule;.

  4. Pierrot-de-Nice 17 juin 2017 at 16h- Répondre

    en plus des matchs qui ne sont même pas télévisés sur les chaines non payantes. pour toujours gagner du fric..

    • Gégéne 17 juin 2017 at 18h- Répondre

      Je suis d’ accord avec toi, comment rendre le rugby populaire auprès des français moyens si les retransmissions sont réservées qu’ à des gens qui ont les moyens de se payer les chaînes à péages