Franck Azéma extrêmement remonté: « Pour moi, ce sont des petits cons »

Franck Azéma extrêmement remonté: « Pour moi, ce sont des petits cons »

Le samedi 10 juin 2017 à 10:30 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est montré extrêmement concernant les supporters qui se sont baignés nus dans la piscine de Morgan Parra au lendemain du sacre de l’ASM.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier explique que « ce sont des petits cons ». Il espère que les forces de l’ordre vont bien les secouer. Extrait:

« C’est une violation de propriété privée et un manque de respect total. Ces choses-là ne devraient pas être relayées comme elles l’ont été. Franchement, ce n’est pas normal. J’espère qu’ils vont les choper et les secouer, un peu. La nuit du titre, il y a des mecs qui ont écrit à la craie sur le trottoir d’Aurélien Rougerie : « Merci Roro ». Ça, c’est sympa. C’est cool, bon enfant. Concernant la piscine de Morgan, il n’y a rien de respectueux. Pour moi, ce sont des petits cons. Imaginez que la compagne de Morgan soit chez elle, en train de dormir. Imaginez la situation de stress dans laquelle elle aurait pu être. Il ne faut pas banaliser ce genre de situation. »

Publicité

11 Commentaires

  1. JompaVo 10 juin 2017 at 10h- Répondre

    Olalaaaa encore eu peu ils regrettent d’avoir gagné non ? En perdant yaurai pas eu de problèmes … Ya pas eu de problèmes dailleurs ( certes yaurai pu en avoir et c’est pas très malin ) mais passez l’éponge ! Detendez vous un peu vous êtes champion et c’est pas tous les ans pour vous…

    • Pedrovince83 10 juin 2017 at 11h- Répondre

      Pour nous non plus, ce n’est pas tous les ans. Alors soyons humbles. En ce qui concerne ses propos, je considère qu’il a tout à fait raison. Nous aurions dit la même chose si cela été arrivé à un de nos joueurs.

  2. Tomprice83 10 juin 2017 at 11h- Répondre

    Parfaitement d’accord, avec F.AZEMA sur ce coup là. Ce sont des gros cons Comment pouvaient ils savoir que la VILLA était désertée ?. Après, ça peut partir en vrille…. Sous le pretexte, qu’on est en un pays de liberté, on peut tout se permettre. Les tags sur les murs des VILLAS. C’est vrai que Jacky LANG, ministre de la culture prônait cet art.Sousle pretexte de la liberté « d’expression »,.Y a très longtemps, J’ai vu des « supporters » toulonnais jeter des journaux en flammes à travers les wagons renverser des étalages de fruits et légumes à BEZIERS pour un match éliminatoire,en standing « on est chez nous »!!!! aux alentours du Parc des princes, dans une boite aux lettres,donnant directement à l’intérieur d’un appartement, et c’était pas des clermontois. Pire, un supporter toulonnais mourillonnais photographe, handicapé à vie poignardé par un « supporter holligan » toulonnais éméché, dans le train retour. Alors, c’est facile de dire, détendez vous, soufflez, mais dans la vie le manque de civisme se voit dans beaucoup de domaines(circulation routière, poubelles, bouteilles jetées à même le sol. Au fait, notre planète est bien malade…….

  3. Janot 10 juin 2017 at 12h- Répondre

    Bois un coup ou peteun coup

  4. Don gaby 10 juin 2017 at 12h- Répondre

    Mais qui c est ce CAVE ? Il l a ramené surtout on s en BAT LES COUILLLES il a déposé plainte la justice fera le reste .
    CONTINUER À LES BADER Lol

  5. Clau 10 juin 2017 at 13h- Répondre

    ..ca y est…c était à prévoir…on l arrête plus!!!..la piscine de parra…le salary cap…que sais je encore ???…respire..!!de quoi regretter leur titre..!!!..

  6. Clau 10 juin 2017 at 13h- Répondre

    …ha oui !!..j oubliais…les conneries de mourad..

  7. yann 10 juin 2017 at 13h- Répondre

    charlot ce azema,si c’était 5 femmes nues …………

  8. viking83 10 juin 2017 at 14h- Répondre

    Faut établir « l’état d’urgence » à Clermont !! Des dangereux potaches ont déstabilisés la République ! Comme disait « Proudhon » je crois : la propriété privée, c’est du vol !!

  9. lolo1963 10 juin 2017 at 14h- Répondre

    Delà à dire les force de l’ordre vont les secouer ..
    il se croit ou lui.. dans une dictature bananière
    Peut être certainement ami de GOZE alors on comprend !! oui
    ils auront la peine qui est du à ce genre d’acte, point barre.
    Pas besoin de les secouer !! même si c’est des petits cons.

  10. Jules 11 juin 2017 at 01h- Répondre

    Les clôtures et portails c’est pas fait uniquement pour les chiens…