Manasa Saulo remercie Toulon pour ses deux saisons passées dans le Var

Manasa Saulo remercie Toulon pour ses deux saisons passées dans le Var

Le samedi 10 juin 2017 à 10:06 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais en décembre 2015, le pilier droit Fidjien Manasa Saulo va quitter le RCT avant même le terme de son contrat.

Alors qu’il était engagé jusqu’en juin 2018, le pilier a été libéré de sa dernière année de contrat afin de rejoindre l’Angleterre et les London Irish.

Ce vendredi, le joueur du RCT a publié un message sur sa page Facebook afin de remercier l’ensemble du club et des supporters. Extrait:

« C’est le dernier coucher de soleil que je verrai avant de quitter cette merveilleuse maison où j’ai vécu durant ces deux dernières années. C’était un plaisir de rester et de vivre dans cette belle ville de Toulon et de vivre de merveilleux moments aux côtés de géants du rugby et de jouer à leurs côtés. Merci à toute la famille de Toulon. »

Souhaitons-lui une bonne continuation !

Publicité

3 Commentaires

  1. JP83 10 juin 2017 at 10h- Répondre

    Un Mystère ce Garçon … Quelques Bons Matchs et puis Signature du Contrat …. et c’est Devenu FANTOMAS !!! Bonne Route a Toi Mec !!!
    Go Toulon !

  2. sbw8307 10 juin 2017 at 14h- Répondre

    Ca y’es il sort de se retraite

  3. jean marie 10 juin 2017 at 18h- Répondre

    Qui en 3 ème piliers le jeune setano ? Cela veut dire que l année prochaine on fait confiance aux jeunes ? Pas de recrue en première ligne et les jeunes en poste 3 au talon et pilier droit ?
    Moi je suis pour