Hubert Falco demande aux supporters Toulonnais de ne pas faire la tête

Hubert Falco demande aux supporters Toulonnais de ne pas faire la tête

Le vendredi 9 juin 2017 à 17:10 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Mardi soir, le Rugby Club Toulonnais a tenu sa fameuse Garden Party de fin de saison à la Tour Royale. L’occasion pour tous les joueurs et le staff de se voir une dernière fois avant de partir en vacances.

Lors de son discours devant les partenaires et les supporters, le sénateur – maire de Toulon, Hubert Falco a expliqué qu’il ne fallait pas être triste. Il estime qu’être vice-champions de France en cette saison de transition est déjà une belle performance. Extrait:

« Il ne faut pas faire la tête, nous sommes quand même vice-champions de France ! Le résultat est décevant mais il ne faut pas oublier que douze équipes étaient en vacances avant nous. Pour une année dite de transition, nous sommes en quart de finale de Coupe d’Europe et finalistes du Top 14. »

Propos recueillis par Midi Olympique

Publicité

4 Commentaires

  1. farci83 9 juin 2017 at 17h- Répondre

    Merci dav pour avoir supprimer le commentaire précédent

  2. Nathalie 9 juin 2017 at 19h- Répondre

    Moi, je ne suis pas triste. Nous avons fait de belles phases finales. Si Clermont est un beau champion, c’est parce que nous sommes de très beaux finalistes! Déjà prête pour la prochaine saison!! Allez Toulon.

  3. Anton 10 juin 2017 at 13h- Répondre

    Moi je fais la tête pour ne pas avoir dit aurevoir comme il fallait .

  4. Mig 10 juin 2017 at 17h- Répondre

    C’est sympa HUBERT !!! Nous sommes quelques uns à ne pas faire la tête !’ mais comment monter à Paris et supporter une défaite annoncée prévu et orchestrée par le bien sympathique Romain Poite !!! Ça en devient insupportable !!