Vidéo: Retour sur la dernière action de la finale du Top 14 entre Toulon et Clermont

Vidéo: Retour sur la dernière action de la finale du Top 14 entre Toulon et Clermont

Le mardi 6 juin 2017 à 18:26 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

Retour sur la dernière action de la finale du Top 14 entre Toulon et Clermont

Publicité

14 Commentaires

  1. carquei83 6 juin 2017 at 18h- Répondre

    Chouly a sa place hors jeu lol
    et Parra comment dire un petit peu sur le côté
    mais bon dommage

  2. Jf 6 juin 2017 at 18h- Répondre

    Chouli avait le droit de tout faire c’était sa soirée. Entre le pain sur Krüger, le plaquage sans ballon sur gitts, les rentrées sur le côté.. enfin. Merci grosse merde de poite.

  3. Nicolas_TB 6 juin 2017 at 18h- Répondre

    Moi je ne comprends toujours pas pourquoi Vermuelen ne fait pas la passe…

    • Turbo poulet 6 juin 2017 at 18h- Répondre

      @Nicolas_TB

      Le manque de lucidité probablement après 80 minutes de boucherie. Tout comme Gill qui essaye d’y aller seul (quelques secondes avant la 80ème) alors que l’on est à 5 mètres avec avantage en cours. C’est plutôt cette occaz qui me fait rager. Quand t’as avantage à suivre tu prends ton temps.

  4. lolobrignoles 6 juin 2017 at 19h- Répondre

    Et oui…c’est l’action individuelle de Gill (qui pourtant a été énorme sur ce match et sur la saison) qui nous fragilise. On est plus qu’à 5 mètres de la ligne, Parra est sur le flanc…il suffit d’1 ou 2 temps de jeu supplémentaires pour aller à dame !!! Mais voilà ! Par contre, sur la dernière action, Chouly est en position de hors jeu, il rentre sur le côté, perd ses appuis et c’est lui qui permet à Parra de pouvoir faire ce geste. La faute me semble évidente.

  5. chiris 6 juin 2017 at 19h- Répondre

    on voit ce qu’on veut sur l’action. il y a clairement 2 toulonnais qui déblayent sur le côté aussi ( le 7 et etrillard)et il y a aussi faute

  6. christou 6 juin 2017 at 21h- Répondre

    Moi je vois surtout les toulonnais parfaitement dans l’axe du ruck (n’en déplaise à Mr chiris) par contre lorsque on regarde image par image pas un seul Clermontois dans l’axe (Chouly pour ne citer que lui) et se sont bien eux qui défendent en position de hors jeu. Ensuite bien évidemment Parra à tout le loisir de manœuvrer tranquille , protéger par une barrière de Clermontois. Le pompom est de constater que Mr Poite ne peux absolument rien voir sur l’action là ou il se trouve, et the must pour finir est qu’il se fit complètement aux bras levés des Clermontois. Alors là!!!!!BRAVO. Mais je pense que Mr Poite voulait en finir avec cette vilaine domination Toulonnaise.
    Je n’ai plus rien à ajouter sauf de dire aux anti Toulonnais de bien regarder les images.Merci.

  7. Jf 6 juin 2017 at 21h- Répondre

    Et moi ce qui me rend fou c’est qu’on ne revienne pas sur l’en avant de Lopez ou bien quand la caméra voit le dessus de la mêlée, que l’on voit clairement le pilier gauche de clermont pousser de travers, que concoiret est désaxé complet et qu’il nous sanctionne à nous. Et je ne parle pas du plaquage sans ballon sur giteau et du coup que met chouly. 3 fautes d’affilées qui auraient méritées un jaune.

  8. Valoudubonnus 6 juin 2017 at 21h- Répondre

    Cette année Clermont devait gagner c’est tout..

    • nico 7 juin 2017 at 19h- Répondre

      Oui et non… Je dirais surtout que c’est Toulon qui ne devait pas gagner. Si on avait eu le racine en face, c’était la même… A partir du moment où on a sorti la rochelle, ça a été un déferlement de témoignages contre Toulon de la part de 99% des journalistes et anciens joueurs aujourd’hui consultants. Poite a raison de souligner qu’il était hyper concentré… mais sur les fautes de toulon uniquement, à tel point qu’il n’a pas vu les fautes de clermont.

  9. Mig 6 juin 2017 at 21h- Répondre

    2 Titres /. Volés )(€ povre clermontois !!

  10. Dd 6 juin 2017 at 23h- Répondre

    Pour une fois que c’est l’équipe qui fait le jeu qui gagne …. Yes !!!

  11. rollerman 7 juin 2017 at 20h- Répondre

    dans tous les cas ,TOULON ne devais pas gagner comme l’année dernière .
    les arbitres nous volent nos deux victoires.

    Tant que les arbitres ne seront pas étrangers ,on ne pourras plus gagner en FINALE.
    nous sommes trop détesté