Le dur constat sur le dernier match de Drew Mitchell avec le Rugby Club Toulonnais

Le dur constat sur le dernier match de Drew Mitchell avec le Rugby Club Toulonnais

Le lundi 5 juin 2017 à 18:45 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir contre Clermont, l’ailier ou arrière Australien du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell a disputé son dernier match de sa carrière. Le joueur des Wallabies n’a malheureusement pas réalisé une grande prestation pour sa dernière avant une retraite bien méritée.

Le site spécialisé Rugbyrama a tiré un dur constat de la soirée vécue par Drew Mitchell, jusqu’à dire qu’il s’agissait probablement de son plus mauvais match de sa carrière. Extrait

« Drew Mitchell est passé à côté de son dernier match de rugbyman professionnel. La finale du Top 14 aurait pu être une ultime consécration pour l’Australien, elle s’est transformée en un long chemin de croix.

Pour quelqu’un qui aime les records, Drew Mitchell a peut-être bien disputé ce dimanche le plus mauvais match de sa carrière. L’histoire est d’autant plus triste que c’était son dernier, une finale de surcroît, qui demeurera à jamais un échec aussi bien collectif qu’individuel. Ses tourments ont débuté avec le premier essai de l’ASMCA, où le jeune Damian Penaud lui a donné le tournis avant de servir Josua Tuisova. Ils se sont ensuite poursuivis dans la nuit dyonisienne où il n’a jamais pesé, ne s’illustrant que par des mauvais choix et un jeu au pied défaillant. »

Publicité

11 Commentaires

  1. tito64 5 juin 2017 at 19h- Répondre

    merci drew pourton passage.
    l essai de dingue que tu marques en finale hcup
    et le plus beau souvenir de ma vie de suporter
    bonne reconversion mec.

  2. rem 5 juin 2017 at 19h- Répondre

    Il restera quand même un grand joueur qui a marqué notre club (bande de truffe de rugbyrama).
    Merci pour tout Drew tu restes dans nos coeurs.

  3. Msn8391 5 juin 2017 at 19h- Répondre

    Il est et restera un grand Joueur !
    Je ne retiens que tout le bien qu’ il a apporté à notre club de coeur ! Je lui souhaite le meilleur pour l après!

  4. pepe 5 juin 2017 at 19h- Répondre

    Merci pour tout Drew, t’es simplement magnifique.

  5. pitchoudu83 5 juin 2017 at 20h- Répondre

    « Ses tourments ont débuté avec le premier essai de l’ASMCA, où le jeune Damian Penaud lui a donné le tournis avant de servir Josua Tuisova »
    Tiens je savais pas que Josua jouait à Clermont ? Paye les spécialistes chez rugbyrama…

  6. Cristo83 5 juin 2017 at 20h- Répondre

    Même si on peut dire sans remord qu’il a sûrement fait la saison de trop mentalement parlant… je retiendrais son essai contre Clermont en finale, mais aussi celui contre les wasps a Mayol….

  7. Aurelien 5 juin 2017 at 20h- Répondre

    Il était trop diminué physiquement cette saison, entre la hanche et les adducteurs, il n’était plus que l’ombre de lui même. Mais il reste un ailier qui aura marqué l’histoire du club avec quelques actions d’anthologie.

  8. Pierrot-de-Nice 5 juin 2017 at 22h- Répondre

    les compères australien Lui et Matt nous ont fait rêver plus d’une fois.. et ces cons de Rugbyrama qui le casse… un peu de respect.. même si il n’a pas fait un bon match bande de rigolos..!!

  9. leto 5 juin 2017 at 23h- Répondre

    Ca reste un joueur qui a eu une superbe carrière et qui nous a sorti de grands grands matches… Mais pas ce soir. Hier, avec Halfpenny et Habana, on tape Clermont sans problème.

    Dommage. Après l’ASm aussi a des absents.

  10. arm 6 juin 2017 at 08h- Répondre

    Je retiendrai aussi l’essai de Matt Giteau contre les Saracens en finale européenne 2015 après un saut de kangourou de Drew pour attraper le ballon et faire la passe à Matt alors qu’il était à 3 mètres d’altitude.

  11. RCT Yoda 6 juin 2017 at 18h- Répondre

    Personnellement, je suis déçu mais pas surpris par la dernière prestation de Drew. Cela fait des mois et des mois qu’il ne s’implique pas assez dans son métier de rugbyman professionnel. Il a été hors de forme toute la saison et mentalement ailleurs. Ce n’est pas en trois ou quatre semaines que l’on retrouve le niveau international. Rien ne sert d’accabler le joueur mais ce n’est pas avec une telle attitude que l’on remporte un titre. Le sérieux ça paye… faire la diva sur les réseaux sociaux ça ne paye pas.
    Bonne continuation à lui, il était temps qu’il s’arrête.