Aurélien Rougerie: « Les Toulonnais ont vendu chèrement leur peau »

Aurélien Rougerie: « Les Toulonnais ont vendu chèrement leur peau »

Le lundi 5 juin 2017 à 10:50 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre de Clermont, Aurélien Rougerie a pu laisser éclater sa joie, ce dimanche soir au Stade de France en soulevant le Bouclier de Brennus après la victoire sur Toulon (22-16).

Ce-dernier a précisé que l’équipe Varoise avait chèrement vendu sa peau lors de cette rencontre finalement très serrée. Extrait:

«Les Toulonnais ont vendu chèrement leur peau. Evidemment sur l’impact physique ils nous ont fait un peu déjouer. On a su malgré tout garder la tête froide, remettre la marche avant. Ça c’est important, on voit bien le travail de tout le groupe toute l’année. On a eu des déceptions évidemment comme chaque année mais là ce soir c’est une grand joie. Je suis très content pour les jeunes qui intègrent le truc. On ne se fait pas chier pour rien toute l’année et ça fait plaisir. C’est toujours une joie énorme de concrétiser tous les efforts qu’on fait pendant 11 mois, les sacrifices que font les supporters pour nous suivre. On va bien profiter ce soir avec eux. Je suis béat d’admiration devant le talent et la compréhension de notre jeu des jeunes. Ça fait du bien.»

Publicité

1 Commentaire

  1. cLa Mecque 1959 5 juin 2017 at 10h- Répondre

    Après le Stade Français…le Racing 92…ASClermont…l année prochaine la ligue décidera peut-être de plébisciter le renouveau duStade Toulousain…
    La France du Rugby et les médias sportifs doivent être soulagés…par la victoire de Clermont-Ferrand…
    Quand á nous …il faudra resserrer les rangs pour ne pas se disperser comme cette saison.