En réalité, Mourad Boudjellal a forcé Matt Giteau à enter dans le staff Toulonnais

En réalité, Mourad Boudjellal a forcé Matt Giteau à enter dans le staff Toulonnais

Le samedi 3 juin 2017 à 9:00 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Début Avril, lorsque le Rugby Club Toulonnais s’incline en quart de finale de Coupe d’Europe contre Clermont, le président Varois Mourad Boudjellal prend la décision de se séparer de Mike Ford.

Il faut dire que depuis l’arrivée du technicien Anglais et malgré le temps qui lui a été accordé, le RCT n’a jamais brillé avec uniquement des défaites à l’extérieur et des victoires poussives à domicile.

Mourad Boudjellal prend alors la décision de nommer Richard Cockerill manager de l’équipe et demande dans la foulée au joueur Australien Matt Giteau de devenir l’entraîneur des arrières.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, Mourad Boudjellal nous informe que le joueur des Wallabies a refusé le poste avant d’être finalement forcé. Extrait:

« Matt m’avait demandé la nuit pour réfléchir car il n’était pas très chaud. Au matin, il me répond non. Je lui dis que c’est trop tard et qu’il est attendu par ses partenaires sur la pelouse. »

Publicité

10 Commentaires

  1. farci83 3 juin 2017 at 09h- Répondre

    C’est ça aussi d’être un président

  2. Valmax2017 3 juin 2017 at 10h- Répondre

    A CASTRES
    En s’abonnant, on a six matchs gratuits sur 16

    Et en plus pour cette prochaine saison 2017-2018, il y aura quelques nouveautés même si la politique générale tarifaire reste identique : «Lorsqu’on s’abonne pour les seize matches de la saison, on économise l’équivalent de six matches.» indique le directeur qui énumère les avantages à s’abonner.

    et à TOULON ?

    • Marc 3 juin 2017 at 10h- Répondre

      Les 6 matches offerts par le CO, ce sont ceux de Coupe d’Europe où ils joueront en touristes comme ces 48 dernières anénes?

      • Marc 3 juin 2017 at 10h- Répondre

        années*

      • Valmax2017 3 juin 2017 at 10h- Répondre

        ne confonds pas le CO des Labbit Travers et le CO d’Urios,mais là n’est pas le pb, ton explication ne tient pas la route et ne répond pas à la question posée. C’est pas sur le terrain qu’elle se pose, c’est aux guichets de la billetterie.

        • amau74 3 juin 2017 at 10h- Répondre

          Leur stade est vide (9000 personnes en moyenne) et derrière ils ont le laboratoire Pierre Favre pour renflouer leur caisse donc la billetterie ils s’en fouttent concrètement.

        • Marc 3 juin 2017 at 11h- Répondre

          Tu ne reconnais pas un troll? Pourtant, le CO n’aura pas 6 matches à domicile en poules européennes, donc troll facile à détecter.

          Si tu veux comprendre la différence, amau74 te l’explique très bien: le CO remplit comme il peut, et perdre de l’argent sur la billetterie n’est pas un souci pour eux. En 2014/15, seul le Racing a fait pire comme affluence moyenne.

          Après, tu peux aller t’abonner au CO si tu préfères. Tu peux aussi regarder ce qui se fait dans d’autres clubs. Je vois ici avec le SF et le RM92. Souvent, il y a des offres sympas, tu prends une place contre l’ASM, le RCT et autres gros, et tu as une place gratuite pour voir Grenoble ou Bayonne. Forcément, faut bien remplir d’une manière ou d’une autre. Le RCT a-t-il ce besoin? « L’offre et la demande », comme toujours.

        • Seb 83200 3 juin 2017 at 11h- Répondre

          On se demande surtout quel est le rapport avec l’article. ..

  3. Gratoons 3 juin 2017 at 10h- Répondre

    Sur ce coup là, bravo Mourad

  4. Clerc 3 juin 2017 at 16h- Répondre

    Moi je donne Toulon18 Clermont15 Toulon va gagner
    PARCE QUE TOULON !!!
    Et qu’on a une revanche à prendre et on prendra
    LE BOUCLIER !!!!!!!!