Entre Anthony Belleau et Matt Giteau, Philippe Saint-André a fait son choix
Entre Anthony Belleau et Matt Giteau, Philippe Saint-André a fait son choix
Le vendredi 2 juin 2017 à 15:30 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ex-sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique sur la finale du Top 14 à venir entre Toulon et Clermont.
Le manager Toulonnais Richard Cockerill a dû faire un choix entre Matt Giteau et Anthony Belleau pour le poste d’ouvreur. Pour PSA, le choix est simple: c’est le jeune Anthony Belleau qui doit débuter la rencontre. Extrait:
« Tout va dépendre du choix du buteur. Également de la participation ou non de Ma’a Nonu. Je pense que si Giteau n’a pas débuté la demi-finale, c’est tout simplement qu’il ne s’imaginait pas tenir quatre-vingts minutes. Il n’avait pas joué depuis longtemps, tenait également les responsabilités d’entraîneur… Si on ne se sent capable de jouer que quarante minutes, mieux vaut rester sur le banc. À mon sens, les Toulonnais devraient repartir avec le jeune Anthony Belleau, qui s’est en outre montré très intéressant dans le money time. C’est juste dommage qu’un joueur comme lui doive attendre une hécatombe de blessés pour jouer un match de la sorte… »
Publicité
4 Commentaires
L hôpital qui se fout de la charité ,à Toulon il préférait faire jouer ses joueurs qu’il avait fait venir d Angleterre
Exactement ! A quel moment il a fait jouer un jeune cette truffe ?
c est qui Philippe saint André?
Dit-il. Celui qui n’a jamais donné sa chance aux jeunes.