Le Stade-Toulousain a bien failli se faire chiper Antoine Dupont au dernier moment

Le Stade-Toulousain a bien failli se faire chiper Antoine Dupont au dernier moment

Le vendredi 2 juin 2017 à 9:00 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le nouveau président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de sa future prise de fonction au sein du club de la Ville Rose.

Au cours de cet entretien, ce-dernier n’a pas caché que certains clubs ont dernièrement tout tenté pour récupérer le jeune demi-de-mêlée Antoine Dupont, en vain. Extrait:

« L’énorme performance du Stade toulousain, ces trois dernières semaines, est par exemple d’avoir conservé Dupont, malgré toutes les attaques. C’était un combat de tous les instants et certains se sont permis de tirer sur la bête. C’est le jeu mais peut-être que l’on s’en souviendra et si on peut le rendre un jour… »

Selon nos informations, le président Toulonnais Mourad Boudjellal aurait récemment tout tenté pour s’attacher les services du jeune international Français, sans succès.

Publicité

10 Commentaires

  1. farci83 2 juin 2017 at 09h- Répondre

    Nous on se souvient de la suspension à rallonge de Carl hayman pour la finale de 2012 ou le stade toulousain avait fait des pieds et des mains pour qu ‘ il ne joue pas avec l’aide de la ligue et de la fédération, alors tes leçons de morale gardes les pour toi.

  2. mayoleries 2 juin 2017 at 09h- Répondre

    MDR ils ont la memoire courte car toulouse a pillé tout le rugby francais dans les annees 90 !!! ils nous ont pris maestri fickou delaigue califano et bien d autres ca leur a pas posé de probleme !!!!!!! nous on a jamais reussi a prendre un toulousain en devenir juste des vieux briscards ayant termine leur carriere….
    vaut mieux entendre ca que d etre sourd comme dirait ma grand mere…c est nous qui nous souvenions plutot faut pas inverser les roles…

  3. JeanJo 2 juin 2017 at 09h- Répondre

    pas grave, l’année prochaine il faut mettre le paquet sur serin

    • marc 2 juin 2017 at 09h- Répondre

      Ou faire jouer Meric. C’est dégueulasse de recruter les jeunes perles d’autres clubs, pour les laisser moisir dans un coin, et recruter un autre jeune qu’un autre club à fait éclore.
      UBB a fait jouer Serin, CO a fait jouer Dupont, RCT a aligné Méric 3 minutes.

      • JeanJo 2 juin 2017 at 09h- Répondre

        il été blessé cette saison … et il y aurait largement la place pour meric et Serin car ce dernier joue en EDF

  4. venzo 2 juin 2017 at 09h- Répondre

    mdr

  5. boom09 2 juin 2017 at 09h- Répondre

    ce garçon a signé au stade pour se rapprocher de chez lui , prés de Lannemezan !je n’ai pas l’impression et pas du tout qu’il a pour l’instant le profil pour aller jouer loin de son terroir ! info bidon ?

    • Dav-D 2 juin 2017 at 09h- Répondre

      Il est expliqué que des clubs ont tout tenté pour le recruter à la dernière minute mais qu’il a refusé, je ne vois pas où l’info est bidon. Il faut arrêter de douter de chaque article…

  6. venzo 2 juin 2017 at 09h- Répondre

    il a bien raison d’aller à toulouse, on serait encore capable de ne pas le faire jouer

  7. Magik 2 juin 2017 at 10h- Répondre

    Les toulousains, l’hopital qui se fout de la charité. C’est plutôt le RCT qui devrait se souvenir de comment ils ont pris Maestri et Fickou, sans remonter plus loin.