Hubert Falco: « Attention que la France du Rugby ne soit pas encore surprise »
Hubert Falco: « Attention que la France du Rugby ne soit pas encore surprise »
Le jeudi 1 juin 2017 à 14:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le sénateur maire de Toulon, Hubert Falco s’est confié dans les colonnes de Var-matin à l’approche de la finale du Top 14 du Rugby Club Toulonnais contre Clermont.
Ce-dernier explique que les Varois vont pousser très fort derrière le RCT, que ce soit au stade de France, à Mayol ou bien devant la télévision. Extrait:
« Nous allons pousser très fort depuis les tribunes l’équipe sur le terrain. Nous sommes déjà vice-champions de France. Maintenant, il y a 80 minutes, et c’est la vérité du terrain qui va parler. On est rouge et noir dans le cœur et dans l’esprit. Il y a ceux qui seront à Paris, ceux qui seront à Mayol, ceux devant leur télévision. On pousse très fort derrière notre équipe emblématique. »
Lorsque le journaliste lui précise que la France du Rugby va probablement pousser derrière Clermont lors de cette rencontre, Hubert Falco affirme que le monde du rugby risque d’être surpris. Extrait:
« Laissons la France du Rugby là où elle veut. Nous les Varois, les Toulonnais nous sommes derrière Toulon. Le tout est que nous soyons nous-mêmes avec nos valeurs, et celles Toulonnaises. Elles sont fortes et nous ont permis de passer bien des écueils. Attention que la France du Rugby ne soit pas encore surprise par ces valeurs toulonnaises. Allez Toulon ! »
Publicité
5 Commentaires
Bien dit
Bien dit Hubert nous serons en minorité au SDF 🙁 je me souviens la première fois contre Castres en 2013 comme le public lambda à changé de camp pendant le match 🙁 contre l’ogre Toulonnais . Pas sur ..que cette fois il fasse pareil mais plutôt qu’il nous enfonce encore plus .
Allez Toulon ..si on gagne là …alors on pourra tous leur dire
ici c’est différent ce slogan que j’ai toujours trouvé
Cul cul aura tt son sens ..
Uber tu es comme un bon vin tu te bonifie avec le temps
Bien parlé Hubert, c’est ton coeur qui parle!
Parfait… Notre président peut en prendre de la graine