Cette année, il n’y aura pas de guerre par média interposé avant la finale du Top 14
Cette année, il n’y aura pas de guerre par média interposé avant la finale du Top 14
Le mardi 30 mai 2017 à 11:27 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Vous vous attendiez à ce que les dirigeants Toulonnais et Clermontois fassent monter la pression tout au long de la semaine à l’approche de la finale du Top 14 ? C’est raté, du moins du coté du président Varois Mourad Boudjellal.
Interrogé via Rugbyrama, ce-dernier a clairement annoncé qu’il allait rester fair-play et ne pas mettre de l’huile sur le feu comme il en avait l’habitude auparavant. Extrait:
« C’est la finale que personne n’attendait. Mais je préférais jouer Clermont que le Racing 92 qui aurait joué sa finale à domicile… Je suis content d’être face à eux, d’être face à Michelin comme propriétaire de club. Mais je n’ai pas envie d’allumer Clermont. Il y a un vrai public. L’année a été tellement dure pour le rugby français… La finale du Top 14 représente la vitrine de notre championnat et ça me paraît important pour notre sport que tout se passe dans l’esprit du rugby, avec du fair-play. Je pense vraiment que le rugby en a besoin. Je ne mettrai pas de l’huile sur le feu. »
Publicité
3 Commentaires
De l’huile d’olive alors, c’est plus sain !
Oh putain que ça sonne faux il doit se mordre la langue j’ai du mal à avaler tout ce qui vient de dire , en agissant comme ça ils ont beaucoup plus de pression , pauvre clermontois ils savent pas ce qu’ils les attendent ce week-end …
Si je ne me trompe pas, en provençal on dit « cracaire »…