Un Espoir du Rugby Club Toulonnais sur le point d’être prêté

Un Espoir du Rugby Club Toulonnais sur le point d’être prêté

Le lundi 29 mai 2017 à 14:21 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’un deuxième ligne Espoir du Rugby Club Toulonnais serait sur le point d’être prêté en vue de la saison prochaine.

C’est le jeune Varois Jean-Baptiste Grenod (21 ans) qui est concerné. Ce-dernier pourrait prendre la direction de Béziers cet été, sous la forme d’un prêt, afin de s’aguerrir en Pro D2.

Ce deuxième ligne, international moins de 18 ans, n’a encore jamais été aligné avec l’équipe première du Rugby Club Toulonnais.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Nanar 83 29 mai 2017 at 15h- Répondre

    Normal on va attendre qu il est (30 ans ou plus pour le mettre dans le bain .chez nous TOUT EST DIFFÉRANT) on forme et on prête c est ça la relève. Mais je crois qu on a pas compris que seul la (monnaie compte c est dommage )

  2. bfi 29 mai 2017 at 15h- Répondre

    quel poste occupe t il?

  3. Marc 29 mai 2017 at 17h- Répondre

    Prêter les jeunes devrait être quasi-automatique. Est-ce qu’un club qui vise les titres peut donner du temps de jeu à TOUS les jeunes? Non, il faut se concentrer sur quelques-uns, leur laisser jouer quelques matches pour juger (et pas sur 10 minutes). Pour les autres, soit on les pousse dehors sans leur avoir donner de chance, soit on les prête, et on voit ce qu’ils ont dans le ventre. Tout le monde y gagne.