Mourad Boudjellal: « Les Clermontois en ont marre qu’on les appelle les looser »

Mourad Boudjellal: « Les Clermontois en ont marre qu’on les appelle les looser »

Le samedi 27 mai 2017 à 12:11 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Interrogé en conférence de presse, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la finale de Top 14 à venir, le week-end prochain au Stade de France.

Ce-dernier a expliqué que, quel que soit le résultat, la saison du RCT n’était pas si pourrie que l’on pouvait croire. Extrait:

« Maintenant, on va retrouver le Racing 92 ou Clermont. On verra bien. Maintenant on est au Stade de France et on peut dire que quoi qu’il se passe, la saison n’est pas si pourrie que cela. »

Il se méfie désormais énormément de Clermont qui ont en marre d’être appelés les « looser ». Extrait:

« Je pense que l’état d’esprit des Clermontois est en train de changer car ils en ont marre qu’on les appelle les looser. Ils ont envie d’en gagner. Et le Racing a fait un quart de finale exceptionnel. On a retrouvé l’équipe du Racing de l’an passé. Quand ils sont à ce niveau, ils sont difficiles à jouer. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Titin la foudre 27 mai 2017 at 13h- Répondre

    NO !! LOSERS!

    • liberty83 27 mai 2017 at 14h- Répondre

      Merci, c’est fou cette manie d’écrire loser avec 2 « o » , du verbe « lose » = perdre qui n’en a qu’un. Ou alors on écrit « perdant » après tout pourquoi pas !

    • CanardWC 27 mai 2017 at 16h- Répondre

      Tu déconnes David!!! 500 pompes!!!

  2. Mig 27 mai 2017 at 14h- Répondre

    HS je reviens sur Collazo !! qui nous a fait une Saint-André premiers de poule et perdre En demi !! Avec beaucoup moins de classe !! Va pas sortir grandi de l’affaire le pov garçon !