Anthony Belleau raconte son drop victorieux marqué sur le gong !

Anthony Belleau raconte son drop victorieux marqué sur le gong !

Le samedi 27 mai 2017 à 1:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Auteur du drop décisif face à La Rochelle en demi-finale du Top 14, le jeune demi d’ouverture Anthony Belleau a envoyé Toulon en finale, vendredi soir à Marseille. Un rêve éveillé pour le joueur de 21 ans.

Anthony, que ressentez-vous après cette fin de match incroyable et votre drop victorieux ?

C’était énorme. Je n’arrive pas trop à réaliser. On verra demain. Le plus important, c’est qu’on ne s’est pas affolé. Ça a bien tourné à la fin. On va bien se reposer en vue de la finale.

Racontez-nous ce drop…

J’étais face au poteau à courte distance. Les gars avaient livré beaucoup de combat. Ils avaient fait un gros travail. C’était à nous de concrétiser le boulot derrière. J’ai appelé et pris et l’initiative. Et voilà !

Ils sont grands les poteaux ?

(Il rit) J’avais l’impression d’être à 50m ! J’étais en face mais sur le coup, il y a beaucoup de choses qui passent par la tête. Et en même temps tout va très vite. Maintenant, je savoure.

Source: rmcsport.com

Publicité

3 Commentaires

  1. Lionel 27 mai 2017 at 02h- Répondre

    Trin-duc ; wisniescki, mc alister dommage il y a embouteillage en 10.
    Je persiste à dire que l’erreur de casting c’est mc alister s’il vient pour jouer en 10 (je le verrais plutôt centre). Ne gâchons pas notre pépite, il faut qu’il rentre dans la rotation s’il reste. Si on le laisse partir, j’aurais du mal à comprendre pas la phrase du président « jouer et gagner avec une équipe de français ». Episode à suivre, en tout cas le minot a prouvé qu’il était un bon et il donne un mal de tronche à Mourad pour le prêter ou non.

  2. Tomprice83 27 mai 2017 at 07h- Répondre

    p……., on le garde, il est,jeune, avec un sang froid d’un vieux briscard wilkilsonien. il est jiff,et une mangé de progression énorme.

  3. dk_snake 27 mai 2017 at 09h- Répondre

    vu son age, son expérience en TOP14,
    à la 81eme minute, alors qu’on a match nul en demi finale de top 14, appelé soi meme le ballon pour le drop…
    quelle lucidité!
    impressionnant!