Romain Sazy: « On ne veut pas se prendre la tête »
Romain Sazy: « On ne veut pas se prendre la tête »
Le vendredi 26 mai 2017 à 10:19 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Les Rochelais semblent assez tendus à l’approche de la demi-finale du Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais. En effet, les joueurs ne cessent de rappeler qu’ils ne souhaitent pas se mettre la pression avant une telle demi-finale. Pourtant, ce sont des visages très fermés qui se sont présentés en conférence de presse d’avant match.
On n’oubliera pas non plus les attaques – certes ironiques – du manager Rochelais Patrice Collazo envers les forfaits du RCT, signe-là encore d’une pointe de nervosité.
Interrogé à son tour, le troisième ligne Rochelais Romain Sazy a pourtant rappelé une nouvelle fois que le groupe ne voulait pas se mettre de pression pour cette rencontre. Extrait:
« On aborde ce match comme tous les autres de la saison. On ne va pas se mettre de la pression et refaire le match 10 000 fois dans notre tête. Ce serait le danger. On est plutôt tranquille. On est bien installé à Marseille. Il fait très beau et le stade est très joli. Bien sûr qu’une demi-finale de Top 14 n’est pas un match normal mais ça reste un match de rugby. Si ça s’arrête demain soir ça s’arrêtera et si ça continue, ça continuera. On ne veut pas se prendre la tête, on veut tout simplement faire un bon match et profiter du week-end. »
Questionné sur l’état physique de l’ASR, ce-dernier explique que tout va bien. Extrait:
« On a une bonne équipe pour la préparation physique donc je pense que l’on est bien. On a su s’adapter, on a bien bossé. On verra cela ce soir. »
Pour conclure, Romain Sazy affirme ne pas avoir vu les noms des joueurs Toulonnais forfaits. Extrait:
« Toulon est une grosse équipe avec beaucoup de sélections et de très très bons joueurs. Personnellement, je n’ai pas trop regardé l’actualité donc je n’ai pas fait attention à leurs blessés, mais on verra leur groupe. »
Publicité
0 Commentaire