Richard Cockerill côtoie souvent Fabrice Landreau mais pas Fabien Galthié
Richard Cockerill côtoie souvent Fabrice Landreau mais pas Fabien Galthié
Le vendredi 26 mai 2017 à 9:00 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’actuel manager du Rugby Club Toulonnais, Richard Cockerill s’est confié dans les colonnes de La Provence à quelques heures de la demi-finale du Top 14 à venir contre La Rochelle, programmée vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
Ce-dernier a expliqué être souvent en contact avec Fabrice Landreau, l’un des futurs membres du staff Toulonnais. En revanche, il ne connaît pas Fabien Galthié, mais il en pense que du bien. Extrait:
« Fabrice, je le vois souvent car il va prendre la maison que j’occupe au Pradet ! Je le connaissais car j’ai joué contre lui quand il était à Bristol, et on a déjà parlé de l’équipe ensemble. Je ne connais pas Fabien, mais je pense que c’est une bonne décision de lui confier ce poste. Il a l’expérience, la discipline. Et Marc Dal Maso reste aussi, c’est bien car c’est un très bon entraîneur de la mêlée. J’espère maintenant leur transmettre une équipe championne de France ! »
Publicité
4 Commentaires
H.S.
DRAGUIGNAN
VENDS 3 PLACES 20 EUROS CHACUNE (ACHETEES 35 EUROS)pour le match de ce soir à Marseille.
Il est bien ce Richard, il va même me manquer…
100 % D’ ACCORD AVEC TOI CANARD WC c’ est un Mec bien il va manquer a de nombreux supporters je pense
GO TOULON
On a la chance d’avoir un mec competent comme entraineur ,eh bien cà ne suffit pas ,on nous ressort Galthié ,on marche sur la tete .j’espere qu’on aura pas à le regretter Cockerill,car il a fait le job,merci à lui quoi qu’il arrive ce soir.