Richard Cockerill évoque l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais en cas de finale
Richard Cockerill évoque l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais en cas de finale
Le jeudi 25 mai 2017 à 21:16 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce vendredi soir contre La Rochelle, le Rugby Club Toulonnais devra se passer des services de Bryan Habana, Ma’a Nonu, Laurent Delboulbès, François Trinh-Duc et Levan Chilachava.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi après-midi, le manager Toulonnais Richard Cockerill a fait un point sur l’infirmerie. Il espère récupérer tous les joueurs cités précédemment en cas de qualification en finale, même si pour l’heure, il ne souhaite pas se projeter. Extrait:
« J’espère que tous les joueurs seront de retour pour une éventuelle finale. Mais maintenant, la finale n’existe pas. On verra lundi. Pour le moment, on veut seulement gagner ce match. Si on perd, je vais partir à Edimbourg et ce ne sera pas pareil qu’ici. Donc je préfère gagner ici pour rester à Toulon une semaine supplémentaire pour le soleil notamment. Si on gagne, je viendrais avec les croissant et les cafés. »
L’ouvreur François Trinh-Duc ne devrait néanmoins pas rejouer cette saison puisqu’il devrait manquer la tournée d’été du XV de France.
Publicité
0 Commentaire