Aubin Hueber n’est pas de l’avis du président Toulonnais Mourad Boudjellal
Aubin Hueber n’est pas de l’avis du président Toulonnais Mourad Boudjellal
Le jeudi 25 mai 2017 à 11:35 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre le Castres Olympique, vendredi dernier au Stade Mayol à l’occasion des quarts de finales du Top 14, le président Varois Mourad Boudjellal a dégainé envers l’arbitre de la rencontre: Alexandre Ruiz.
Selon lui, Alexandre Ruiz n’a pas du tout été à la hauteur de la rencontre oubliant de sanctionner à plusieurs reprises les Castrais sur diverses actions.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’ex-demi-de-mêlée du RCT, Aubin Hueber a affirmé ne pas être de l’avis de Mourad Boudjellal. Il a trouvé l’arbitre très cohérent dans ses décisions. Extrait:
« Franchement, sur le jaune à Mitchell et l’essai de pénalité, il a appliqué la règle. Si le ballon passe, il y a essai. Moi, j’ai trouvé son arbitrage plutôt cohérent. Sauf sur une faute d’Urdapilleta dans un ruck. Il vient sur le côté prendre le ballon et aurait mérité le carton. Mais je ne veux pas m’étendre sur le sujet. »
Publicité
7 Commentaires
« Il ne veut pas s’étendre sur le sujet »
Mais s’étale en partie…
On sait très bien que le système est tel que si tu oses dire un tant soit peu quelque chose, tu t’exposes à des représailles, donc tous ces anciens joueurs qui font office de consultants sont tous incolores, inodores et sans saveur, et ne vont jamais à l’encontre des coulisses dirigeantes.
Le pays France, pas qu’en rugby est devenu un pays de mollusques, de piades accrochées à leur rocher, de bibis ramollos, mais plus du tout un pays de couillus.
Tout a fait PAT !!!
Soit je suis d’une mauvaise foi totale, soit ils ont des peaux de saucisson dans les yeux…mais je suis bien d’accord avec vous les gars.
Tout à fait d accord avec toi, et avec la réaction de MONSIEUR BOUDJELLAL. J étais à MAYOL donc vu en direct et pas seulement ce que la télé veut bien montrer. 3 en avant sur une même action, ça fait un peu beaucoup, surtout que le lendemain, les arbitres de touche ont signalé les fautes et en avants. C est la preuve que le central de ce match RCT-Castres a fait ce qu il a voulu. Et sur le carton jaune et l essai de pénalité, c est du grand n importe quoi.
+10000 PatCracker tout à fait d’ accord
C est vrai que ces anciens joueurs qui annonent leur vérité en fonction du sens du vent…
Il cite deux , trois décisions et englobe 1h30 dans « je ne vais pas m’étendre » la place de consultant à la télé est bonne et je comprends parfaitement son attitude . Complètement d’accord avec vous tous , garçon que j’ai toujours trouvé très sympathique et vraiment attaché à Toulon .