Uini Atonio l’avoue finalement: la tension monte du côté de La Rochelle
Uini Atonio l’avoue finalement: la tension monte du côté de La Rochelle
Le mercredi 24 mai 2017 à 8:45 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le pilier de La Rochelle, Uini Atonio a évoqué le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais à l’occasion des demi-finales du Top 14.
Ce-dernier ne le cache finalement pas: la tension monte dans le camp de l’ASR. Il rappelle également que son équipe n’a plus joué depuis trois semaines désormais. Extrait:
« La tension monte, bien sûr. Ça fait deux semaines qu’on n’a pas joué. Et il y a toujours un peu de stress derrière la tête, de savoir si on va aller jusqu’au bout. Deux semaines sans jouer, ça fait du bien, mais en même temps, moi, j’aime bien jouer tous les week-ends. C’est une habitude d’enchaîner, le Top 14, le Challenge européen, l’équipe de France… Là, ça fait bizarre, mais ça fait du bien au corps et aux jambes surtout. »
Publicité
4 Commentaires
A part Vito ils ont pas encore l’habitude de ces matchs ! On a un gros coup a jouer . Le seul point faible que l’on a est l’absence de Nonu et TD, en espérant que ce soit pas le tournant du match avant même qu’il ne commence …
James connaît très bien ce genre de match.
A mon avis, il a du mal a les gérer, mais il connaît…
L’expérience joue c’est certain mais elle ne fait pas tout. Broke james en a joué des matchs couperet mais n’y a que très rarement brillé. Alors que d’autre ont des leur plus jeune age du élevé leur niveau de jeu lors de grande échéance wilko lors de sa première coupe du monde en étant le plus bel exemple.
Ils vont manquer de rythme, c’est clair, il faudra mettre un gros volume dès l’entame pour les asphyxier !