Mathieu Bastareaud: « On se mettait le stresse tout seul »

Mathieu Bastareaud: « On se mettait le stresse tout seul »

Le samedi 20 mai 2017 à 12:23 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’est confié à l’issue de la victoire du RCT contre le Castres Olympique, ce vendredi soir au Stade Mayol.

Le centre Varois avoue que le groupe Toulonnais a eu du mal à rester calme durant la rencontre. Extrait:

« Castres est une belle et grosse équipe, on le savait. C’est toujours difficile de jouer contre eux. Nous, on a fait un match un peu bizarre. On était très nerveux au début du match et on ne maîtrisait pas ce que l’on faisait. On a été approximatif dans nos lancements de jeu. Il y a eu beaucoup de faits de jeu. On se mettait le stresse tout seul. Il a fallu attendre que l’on soit à 13 pour se re-souder et aller chercher cet essai car ce n’était vraiment pas gagné. »

Désormais, Mathieu Bastareaud se penche sur La Rochelle. Il s’attend à affronter l’équipe qui a marché sur tout le monde cette saison. Extrait:

« On est une équipe qui a pour mission de jouer les phases finales. Ce que l’on fait depuis quelques mois maintenant c’est bien pour cette fin de saison. On va revoir ce match, on va bien récupérer et on va préparer ce gros morceau car c’est La Rochelle. Ce sont les leaders, ils ont marché sur tout le monde cette saison et ils sont venus gagner ici à Mayol. Ce sera une petite revanche pour nous. On arrive sur la pointe des pieds. »

Publicité

0 Commentaire