Rory Kockott: « C’est à Mayol que l’on trouve l’une des meilleures ambiances de France »

Rory Kockott: « C’est à Mayol que l’on trouve l’une des meilleures ambiances de France »

Le vendredi 19 mai 2017 à 14:27 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée du Castres Olympique, Rory Kockott a évoqué le barrage de Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais qui aura lieu ce vendredi soir au Stade Mayol.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier a expliqué adorer l’ambiance qui règne au sein de l’enceinte Varoise. Extrait:

« On adore aller à Mayol. C’est là où l’on trouve l’une des meilleures ambiances de France. Toute cette pression à absorber, c’est un vrai challenge. Quand on joue là-bas, on a le sentiment que la ville est en train de bouillir, et qu’on joue plus qu’un match de rugby. Cela nous galvanise, c’est exactement ça. C’est le bon mot. Si d’aventure tu n’es pas dans le match, cela te réveille. »

A Toulon, Rory Kockott croisera plusieurs joueurs qu’il connaît bien dont notamment le talonneur Guilhem Guirado et son compatriote Duane Vermeulen. Extrait:

« Oui, à force de se croiser on finit par tisser des liens. Et puis il y a des Toulonnais avec qui j’ai vécu des moments forts. Je pense notamment à Guilhem Guirado. Avec Guilhem, on reste sérieux mais il y a toujours des petites phrases entre nous, des conneries… On a passé beaucoup de temps ensemble, et j’aurai beaucoup de plaisir à le retrouver. Je connais bien Duane, nous avons joué ensemble à l’université de Johannesburg, puis l’un contre l’autre. Duane avait changé de fac, et nous nous sommes retrouvés adversaires. Ce sera un grand défi d’affronter ces mecs. »

Publicité

1 Commentaire

  1. lolo1963 19 mai 2017 at 15h- Répondre

    Hé OUAI Minot ☺.
    Je suis un peu chauvin là! non ? suis Toulonnais bien sur ☺