Mourad Boudjellal nous parle à nouveau du système des socios mis en place au RC Toulon

Mourad Boudjellal nous parle à nouveau du système des socios mis en place au RC Toulon

Le jeudi 18 mai 2017 à 16:25 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Mardi soir au palais du commerce et de la mer à Toulon, plus de 250 chefs de petites et moyennes entreprises se sont retrouvés autour d’un speed business pour mieux coopérer.

Le Rugby Club Toulonnais a participé à cette conférence puisque le président Mourad Boudjellal, le talonneur Jean-Charles Orioli, le demi-de-mêlée Jonathan Pélissié et l’ailier Vincent Clerc étaient présents.

A cette occasion, Mourad Boudjellal a rappelé que le système des socios allait débuter dès la saison 2017 / 2018. Extrait:

« Pour un euro, un partenaire aura sa part dans le club dans un système de socios, mais uniquement pour la saison 2017 / 2018. Seuls le Barça et le Real, au football, le font. Le socio participera aux votes de l’assemblée générale, aura accès aux comptes… Il s’agira d’un vecteur de liens dans l’entreprise, un sujet de conversation le lundi matin au café. »

Le patron du RCT a également évoqué le Stade Mayol. Extrait:

« Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que demain ira mieux qu’aujourd’hui. Le Stade Mayol est un monument classé historique. Dès qu’on y touche c’est quelque chose. C’est un stade qui a une âme et une âme on n’y touche pas. Lorsque nous avions le projet de faire les premières loges, on nous a traités de fous. »

Publicité

0 Commentaire