Christophe Urios: « Les Toulonnais vont essayer de nous crever ! »
Christophe Urios: « Les Toulonnais vont essayer de nous crever ! »
Le mercredi 17 mai 2017 à 16:18 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse à deux jours du quart de finale de Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais, programmé vendredi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier estime que le groupe Toulonnais va vouloir véritablement crever son équipe. Il espère que ses joueurs répondront présents dès le début de la rencontre, sans quoi il sera alors très dur de rivaliser avec le RCT. Extrait:
« Ils vont essayer de nous crever, forcément ! Quand on revoie le match que l’on a fait le 15 avril contre Toulon, on a été en difficulté dans la conquête en mêlée et la conquête en touche. Ils nous ont fait mal en première mi-temps sur les ballons frontales. Donc je pense qu’ils vont essayer de nous crever sur un jeu simple, direct et notamment dans la conquête. Si on joue qu’avec la tête et qu’on n’a pas le cœur, ça en servira à rien. Il faudra jouer et faire preuve de beaucoup d’engagements. Le début du match sera important. Il faudra faire en sorte qu’ils ne prennent pas confiance car s’ils commencent à nous marcher dessus lors des 20 premières minutes, ça peut-être long. Une fois que l’on tient cet engagement et cette férocité, il faudra être froid, précis, propre et exigeant. »
Publicité
3 Commentaires
Ça va taper fort
Faudra être prêt
Allez Toulon
je ne le sens pas bien ce URIOS…mais vraiment pas.
Ces propos ne me plaisent pas du tout.
Je reprends quelques termes: » beaucoup d’engagement ».. « marcher dessus »… »férocité »… »froid »…propos d’entraineur bien sur, mais!!!!
ATTENTION …que ce match ne soit pas un piège de violence……
Il va falloir être très vigilent.!!! ET PRESENTS DANS LE COMBAT
Je me répète…
RCT…….27-16…….CASTRES.O.