Mourad Boudjellal: « Dans une autre vie, je voulais faire miss France »
Mourad Boudjellal: « Dans une autre vie, je voulais faire miss France »
Le lundi 15 mai 2017 à 18:17 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé via France Bleu Provence sur ce qu’il aurait aimé faire comme métier dans une autre vie, le président du Rugby Club Toulonnais a utilisé l’humour.
Dans un premier temps, il explique qu’il aurait aimé faire miss France avant de préciser finalement que son souhait aurait été d’être Spiderman. Extrait:
« Dans une autre vie, je voulais faire miss France. Mais je trouve cela très compliqué avec les séances photos. Mon rêve était de devenir miss France, donc peut-être que ce sera dans une autre vie. Je trouve que c’est bien miss France comme métier, c’est sympa et c’est pas trop mal payé, tout en voyageant. On passe tous les jours à la télévision et on dit des choses intéressantes. Non, je rigole. Dans une autre vie j’aurais aimé être Spiderman. Sauver la planète en volant de toit en toit, et avoir les filles qui me regardent. Cela aurait été pas mal. »
Publicité
2 Commentaires
Bakkies Botha lui voulait être » la belle au bois dormant « .
Monsieur BOUDJELLAL, bonjour
Qu’à cela ne tienne, vous pourriez commencer à vous présenter à l’élection de
Miss TOULON qui aura lieu le Samedi 1° Juillet chez Pierre MIGNONI, restaurant La Plage. Nous serons bien sûr tous derrière vous comme nous le sommes avec
le RCT. Merci encore de ce que vous faites pour le Rugby
Cordialement,
Georges RAYMOND