Mourad Boudjellal ne lâche pas l’affaire concernant l’arrière Thomas Ramos

Mourad Boudjellal ne lâche pas l’affaire concernant l’arrière Thomas Ramos

Le lundi 15 mai 2017 à 17:59 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Comme révélé il y a quelques jours, le jeune arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos souhaiterait rejoindre le Rugby Club Toulonnais dès cet été.

Interrogé dans les colonnes de L’équipe, Thomas Ramos était revenu sa rencontre avec Fabien Galthié. Extrait:

« J’ai d’abord eu Fabien Galthié au téléphone il y a quelque temps. Ç’avait été  une surprise agréable avec un échange constructif et intéressant. Il a souhaité que  l’on se rencontre, du coup on a rapidement calé un rendez-vous, la semaine dernière. On s’est vu à mi-chemin entre Toulouse et Toulon. Les choses étaient pourtant plutôt claires quant à mon avenir depuis quelques mois. C’est vrai que cet échange a tout remis en cause dans ma tête. Aujourd’hui, les choses ne sont plus aussi claires et nettes. »

Le joueur Toulousain expliquait clairement vouloir rejoindre le RCT dès cet été. Extrait:

« J’ai apprécié son discours, la vision du rugby qu’il porte. Il m’a aussi expliqué comment il concevait le rôle d’arrière offensivement et défensivement : un joueur touche des ballons, relance, prend des initiatives. J’ai aussi aimé la façon dont il m’a montré comme il voyait les semaines d’entraînement. Sa façon de faire m’a séduit. J’ai vraiment envie de travailler avec Fabien Galthié. »

Problème: Thomas Ramos est encore sous contrat avec Toulouse jusqu’en juin 2018 et les dirigeants Haut-Garonnais se sont formellement opposés au départ du joueur de 21 ans.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le président Mourad Boudjellal est pourtant prêt à faire des efforts. Outre les 100 000 euros d’indemnité, le patron du RCT pourrait aligner davantage pour faire changer d’avis le staff Toulousain.

Pour rappel, c’est le manager Fabien Galthié qui souhaite vivement recruter Thomas Ramos. Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. JP83 15 mai 2017 at 18h- Répondre

    Ah Oui Président … Il Faut Faire l’Effort sur ce Minot Un Tout Bon en Devenir ! Quand on à Lâché la Même Somme pour Fantômas Saulo … Alors … !
    Go Toulon !

  2. Lionel 15 mai 2017 at 20h- Répondre

    Puis le jeune pourrait bosser les pénalités avec HP (enfin quand il est là).

  3. RALFIN 15 mai 2017 at 21h- Répondre

    SINON DS UN AN IL EST LIBRE,il aura progresser et coutera 100 000E de moins,quand on sait qu il nous manque un demi de melee de tres haut niveau,un ou deux centres,un pilier et un 2 eme ligne et qu on voit l equipe de montpellier l an prochain et le minot aussi doue soit il ,ça peut attendre un an et mettre le paquet là ou c est prioritaire et essentiel,sinon l an prochain,tu joues pour les strapontins tant montpellier,clermont et les saracens sont loin devant